Ah non désolé moi j´ai l´ar max 2
et c est quoi la difference entre les deux. je peu quand meme envoyer des fichiers depuis mon pc sur une cle usb et la connecte a ma ps2 ou pas. moi c est cela que je recherche voila si quelqu un peu m eclairer
question:
Si on telecharge cette action replay est ce que sa marche ?
bon c est bon pour mon ar max je me suis fait rembourser.
question maintenant que dois je acheter
dois je acheter l ar max 2 qui me permet de mettre ma cle usb et faire des transfert de mon pc a ma ps 2 ou bien la cle usb action replay
maintenant le truc c est qu avec l ar max que j avais acheter ma console ne prennait pas le disque et me marquer erreur lors de la lecture du disque est ce qu avec la cle usb d action replay j aurais besoin d inserer un cd aussi dans ma console ou pas mais par contre je n aurais qu une cle de 16 mo
merci d avance
Expliquez comment marche l´action replay alors ?
On met le cd on charge le code on met le jeu et roule ?
Skyboys il y a plusieurs façons de faire mais en gros c´est ce que tu as dit.
On peut aussi gérer ses saves
lire des film zone1(jamais essayé)
chater(jamais testé)
jouer aux jeux sega megadrive(jamais testé)
Totti-goal, celui que j´ai est assez vieux, 2 ou 3 ans. Je crois qu´il en existe des mieux. Si tu comprends l´anglais je te conseille ce site pour faire ton choix.
http://us.codejunkies.com/shop/product_filter.asp?p=1&catID=1&c=GB&cs=%A3&r=1&cr=GBP&l=1&go2.x=17&go2.y=13
Salut a tous,
Voila j´ai un souci, je met mon code ar je l´active donc, je l´eteind, je met mon jeu et sa marche pas why ? :/
Parce que tu éteinds. Tu mets le code et tu remplace le cd action replay par le jeu sans éteindre la console.
Faut-il la puce pour pouvoir se servir de l´Action Replay Max sur PS2 ?
salut a tous moi j´ai un probleme sur mon AR gt4 n´y est pas alor je l´ai rajouter et jai mis quelque code que jai trouver sur le site officiel mais celui pour avoir les permis en or il ne marche pas est-ce que vous pouvez m´aidez ?
merci d´avance
Non il ne faut pas de puce pour utiliser l´ar max
Ludo, à tout hasard, remplace les 0 par des O.
J´ai telecharger le Action replay Max désolé si c´est illégal mais je ne voulais pas l´acheter je voulais juste tester donc apparement j´ai juste a le metre sur une clé usb et c bon n´est ce pas ?
bonjour a tous
je voudrais acheter un action replay mais quel est le dernier action replay sorti ? et je voudrais rentrer des codes moi meme ou meme modifier les codes via le pc
Si tu l´as téléchargé, je ne sais pas, désolé.
Le dernier doit être le max evo mais ce n´est pas très important. Ils se différencient surtout par le contenu. Si tu veux créer tes propres codes, je sais pas si c´est possible.
parce que j´ai vu que sur le site
http://www.ultimate-cheatz.de ils ont une plus grosse base de donnée que code junkies et ca me soule de rentrer les code via la ps2
je voudrait savoir comment mettre son acion replay a jour merci...
J´ai une PsTwo, combiné avec le SwapMagic et AR Max... Le problem est que pour foncionner, je dois garder le panneau de ma console ouvert... et enfin, lorsque j´insère le code, que j´active la séquence pour changer de CD... le ARMAX ne veut pas du tout s´arrêter de Spin...(Tourner) et sa m´emmerde, car je sais tres bien que je ne peux pas changer les Cd a ce moment la! Quelqu´un peut m´offrir une solution? (Je peux rapporter mon ARMAX s´il ne fonctionne pas, mais j´aimerai avoir un moyen qu´il fonctionne, c´est pour des games multi avec des potes, je préfère tout débloquer dans mes jeux... au lieu de peiné à les ravoir!)
salut les gars jai acheté une action replay max avec cle usb 16mb inclus mais jai perdu le manuel d´utilisation en francais.quelqu un l´aurait il pour moi svp cest super important pour moi
j´arrive pas a mettre mon action replay à jour
même avec la clé USB alors comment faire???