merde je vai devoir me suicide une seconde fois !
Aaah ok je savais pas que c´était Blizzard qui avait fait ces jeux ^^
je me demandais un truc si j´achete le hd loader, ouai comme sa sa m´evite d´acheter tout les jeux qui me plaises, mais ce que je voulais savoir est que je pourrais joué online ou pas
en parlant de blizzard il sort quand starcraft ghost
Waooo Mistho ta 27 000 message me t un accro ! tu passe combiende de ton temps ici ?
janvier 2004 !
Bibtou Normalement oui mais faudrait se renseigner pour savoir ^^
Starcraft Ghost doit normalement sortir en 2005...non pas de date plus précise il n´arrête pas d´être repoussé
Non je nai pas ait dereur en marquant 2004 c jute que BLizzard c Blizzard et vs savez ce quil dise ?
Si vous savez pas bin la je me sui... non ca c pas grave ! !
Bon donc enfaite il dise :" le jeu sortira quand nous penseron quil sera pret ! "
dav2004 Ben je compte pas mais j´y passe beaucoup de temps ^^
Et non il sortira pas en Janvier 2005, il sera encore repousé enfin espérons que non mais je suis sur que c´est ce qui va arriver ^^
normalement il devait sortis fin 2004 mais bon encore repoussé apres j´ai vu mars 2005 mais bon je pense qu´il sera encore repoussé dans tout les cas sa va etre un tres bon jeu
Ah ok j´ai mal lu ouais c´est vrai qu´il devait sortir à l´origine début 2004 et on le vois toujours pas arriver ^^
Mais quand sera t´il prêt ?
la premiere dae etait anonncer Debut 2004 c pour ca que jai mi ca c tt !
bref voila ! jcroi qe je via yaller !
Ouais et ça commence à faire long, s´ils disent à chaque fois qu´ils attendent qu´il soit prêt ils ne le sortiront jamais ^^
@+++
Mistho ta MSN ?
Ah tu pars ok, oui j´ai MSN ^^
@+ dav2004
Je veu pas vous demorarlisé mé Warcraft3 avai etait anooncé fin 99 ( oui oui!) et la premiere date de sortie etait pour fin 2000 alor quil est sorti MI 2002 2 ans et demie apres koi . ..
Mistho Posté le 22 novembre 2004 à 23:50:35
Ah tu pars ok, oui j´ai MSN ^^
@+ dav2004
lol ca c le genre de mec qui se contente de repondre juste a la question un peu comme pheobee dans FRIENDS la scena ca donner ca :
MONICA a perdu ca bague et demannde a Pheobee
MONICA :"hey taure pas vu ma bague ? "
PHEOBEE : " OUI ELLE EST TRES JOLIE ! "
Euh donc on verra Starcraft Ghost sur PS3 ?
Ouais j´adore friends, et mon perso préféré c´est Phoebe
En fait je ne donne plus mon adresse sur internet depuis que je me suis fait hacké, donc si tu veux m´ajouter dans tes contacts tu peux me filer la tienne ?
Bon ben tu es définitivement parti là @+ dav2004 ^^