Sinon mon pseudo central station c´est : PaNtiNKiLLeR .
Tous bien réfléchis je pense pas le prendre !
Salut à tous,
Je tiens juste à vous préciser que c´est pas la meilleures des manière que de jouer avec la console connecter sur le pc. Il d´autre moyen beaucoup plus simple..
1) Si modem externe: se brancher directement sur le modem
2) Acheter un routeur ( pas trop cher) et faire un mini réseau pc - ps2 chez soi
3) En dernier recoure se brancher sur son pc mais je ne le conseille pas ( allumé son pc pour jouer à la ps2 c´est un peu lourd)
Noter qu´avec les 2 dernières solutions, si vous télécharger vous laggerai sur les jeux ( pas bien )
Mes jeux : Champion of norrath, hardware online arena, soccom II, killzone..
Mes pseudo: Karamasof, ICE Karamasof et Ricola I
A+ tout le monde
Bon admétons
Mais moi je veut le brancher a mon PC
car de toute maiere je l´ai alumer en permanence !
Ouaippp,
Je veux juste te rendre attentif que si tu télécharge et tu joues en même temps tu va rencontrer des problème de laggs.. Et je peux te dire une chose, je suis comme la majeur partie des joueurs ps2 online.. je déteste les laggeurs. Tu peux passer par ton pc mais il ne fo pas télécharger. Si tu veux pas te faire exclure de certaines parties, je te conseille de pas télécharger pendant que tu joues.. Pour ma part le faite de lagger intentionnelle¨ment c´est de la triche, donc voila tout simplement pourquoi j´aime pas les laggeurs
A+
T´en fait pas je suis pas con a se point !
Mais sinon toi t´a mit du temps a l´installer
Moi j´ai peur dde l´acheter et de ne pas reussir a le mettre !
Ben moi en faite je suis un vieux de la vieille sur le online.. j´ai une ps2 et pas une ps two..
J´ai du acheter l´adaptateur réseau et le cd centrale station était livré avec..
Mais d´après ce que j´ai compris avec la ps two c´est un peu différent.. Le port ethernet est incorporer dans la console.. et le cd centrale station n´est pas livré avec.
Je crois que tu doit appeller la hotline centrale station pour t´annoncer et il t´enverrons le code pin ainsi que le cd CS.
Pour mon réseau chez moi c tout con.. un routeur WiFi pour mon pc et ma console connecter via un port ethernet de mon routeur..
Si t´as d´autre questions n´hésite pas
Fait toi pas trop de soucis, il y a des mecs plus jeune que toi sur le réseau et eux on bien réussit à l´installé.. La seul chose qu´il faut avoir c une connexion internet de 512 k minimum
Moi aussi j´ai la PS2 !
Si t´as la ps2 c vraiement très simple alors.. si t´achète l´adaptateur réseau il y aura le cd centrale station avec... T´as plusieurs choses à faire..
Il faut:
1) Poser l´adaptateur derrière ta console.. pense à relevé sur un bout de papier le modèle et le numéro de série de ta console avant de poser l´adaptateur..
2) Relier ta console à ton réseau
3) Configurer ton pc en ajoutant un nouveau réseau
4) Mettre le cd Centrale station dans la console et faire une configuration automatique.. la il va te sauver tes paramètres réseau sur la carte mémoire..
5) Créer ton pseudo principal avec ton mots de passe
6)Une fois dans les jeu online il faut utilisé le pseudo que tu a définis sur CS pour te connecter sur les serveurs de jeu..
Et la c partis mon kiki.. tu peux jouer online
Quelques temps plus tard tu va recevoir une lettre de CS qui va te donner ton code pin..
Il faudra mettre le code pin chez CS et tu pourra créer 2 profils secondaires
Si tu décide de jouer online t´en fait pas y a un forum pour les problème réseau sur playstation.com
Pour avoir une explication des choix et des manipulation a faire pour ce connecter online aller voir le lien suivant:
http://eu.playstation.com/networkgaming/browseType.jhtml?type=GUIDES
A+
tout le monde
alors je e prend !
je voulais savoir un truc je me disais si j´achete le pack eye toy chat avec le modem + camera + jeu, normalement dans la boite j´ai le cd pour le modem, et bien ce que je me demandais c´est est que je peux me servir du cd sur ma ps2 et sur la pstwo comme ça ça m´evite d´attendre un mois pour avoir le cd pour pouvoir jouer avec la pstwo online, et autre chose est-il possible que 2 ps2 sois reliers au net en meme temps, genre je veux faire une partis de burnout 3 contre mon frere, chacun sa console et chacun son jeu merçi
J´ai pas très bien compris ta question mais je vais te dire tout ce ke je sais...
Jouer à 2 console cela doit être possible mé je suis pas sur que tu soit obliger de passer par le net....
Si tu veux jouer à 2 console via le net il te fo 2 cd d´installation.. le cd d´installation n´est pas transmissible.. En plus si tu veux jouer à 2 sur une seul connexion, il te fo une grosse
Donc pour résumé: Tu ne peux pas utiliser un cd d´installation pour 2 consoles
J´éspère avoir répondu a ta question.. a bientot
Je sais pas pour quoi ca a pas marquer la fin de ma phrase.. mé je l´a termine..
Au niveau de la connexion pour jouer avec 2 console sur la même connexion il te fo une grosse connexion et au minimu 2 adresse IP dynamique..
voili voilou
Sayer je l´ai mais j´ai un BIG probleme j´y arive pas
Comment on configure mon PC pour ajouter un lieu
Qu´elle qu´un peut t´il m´expliquer en detals comment faire ?
ensuite il me demande un
configuration de reseau?????
saloute
ah tu t es acheté le online