vs ete la
on veut bien que tu sois maire ( si tu nous files du fric bien sur ) . On a qu´a dire 2 fois par jour manger ( sauf moi bien sur qui suis le patron).
a qui de droit = a qui peut me les vendre !
Je te files les 100 pieces joubie.
Je te paye une GC, une PS2 et une X-BOX et les 3 FF en question, ca fait...
100 pour joubie
20 + 20 + 20 + 4 + 5 + 6 = 75
Il me reste 8 pieces , snif
ok je suis maire et je vs expliqe la comune de ps2 city a 30000piece qe je garde
jai argent illimiter et je vs achete tt les trucs comme sa sa vs permet de vs enrichir ok
comme sa de vs on vera le meilleur
le principe et nouvo
vs dever manger bocoup de fois
acheter du divertissement
still jv ou tele ect...
vs dever avoir un logis
il yaura des impots chaqe semaine les impots seron tt les vendredis dc demin qan je le dirai vs direr votre argent et en fonction de votre salaire je vs enleberer un pe dargent
comme je suis maire je moccupe de la ville je ferai des petition des fetes et dire se quil va ou pa
aller c parti
c moi meaximilien liventeur
merci
et je te pren 4 menu tokyo si sa pa se congeler
648+75-24-24-24-24=615 a pe pré
pasteq2 je voudrai car sa ma donner faim detre maire
4 grande frite
4 double cheesburger
5cookies
grouille g faim
un palt mexico
g 440 pour l´instant
( se serait bien ci il y aurait des combat et on a des niveau)
sa fai lontemp qe je sui pa venu bonjour je vs rapelle qe g 700piece 800mess tout se que g louper t maire joubie maintenan
oui sa serai bien mai tu prpose qon pourai les faires comment les combas ?
red 13
donc tu doi tacheter 1 maison et dire se ke ta a vendre(tes bien max de dark chronicle?)
et pi sa vien mes 4 menu
et apré je vé joué a la démo de ff X-2 et pi sé ki ki ven des mag de je vidéo?
moi je suis combatteur
sa ve dire que je fais des combat contre nimporte qui et on pari de largent
g lepper soul calibur que g acheter ya lontemp a joubie
oué mé avec des comba sa seré plu com les sims
et je colectionne toujour les figurine ou statue ou truc com sa des ff je pe y metre le pri...
vs ete la les gars svp je ve pa etre tt seul
les combat c´est a la ff on attaque chaqu´un son tour apprés chaque combat on gagne un niveau et on a des magie des hp et des mp
jattan mon menu et je te doi 89piece pasq2
oui on fait pa de combat o jou normalement comme avant
le maire invite a ubne fete les vilageois lui qui sort la meilleur blague gagne 60piece
je sui la mesieu le maire
jen conai pa merde je sui mal
oui je suis max de dark chronicle mes reserves
500 pieces
une laisse magique : c pour promener les chimeres ds la rue et la laisse est incassable ( très utile en particulier avec Cerbere ) mises a prix 30 pieces vous pouvez negocier
Le grille-tout : c un grille-pain qui grille tout ( jambon , saucisson , pates , bonbon , smarties , . .. ) 75 pris a debattre
je veux une maison zavez qoi ?
les gars jarrete detre maire c nul sa revien comme avan sauf quil yaura des impots
je tachete ta aisse magic red 13
je viens dinventer . ..... statue changeable : c une statue et on peut lui mettre 5 forme differente et tu appuies sur un bouton pour choisir la statue ) 30 pieces a debattre