c´est mon commerce qui veut ca ! J´arrete pas de payer depuis tout a l´heure, j´ai meme pas le temps de faire du benef... Desole mais moi je suis dans le rouge, ca rapporte pas assez ce metier : c´est vrai ca, qui a besoin de manger ? ?
Quoiqu´il en soit je pense que le prix en vaut la peine, donc dites une seule ville.
Rappel : il faut consommer pour jouer !
je prend un menu tokyo et je di luca mé tu ve pa préciser dan kel ff
PS:je seré toi je changeré de métier
ce n´est pas Zanarkand
hé je t´avait acheter un plat tokio ta meme pas compter et je t´ai fai une remise de 15 piece
slt les gars c qui pasteq2 ?
et joubie tu devrait rajouter des machin dans ton jeu parce que la c´est trop facile de gagné de l´argent et les armure ça sert a quoi les arme les technique
Les plats sont tous a -20%, bahamut
Ce n´est pas non plus Luca
C´est moi pasteqman, joubie ! !
a rien pk c tro facil ?
bon kes ke vous avé a vendre?
les gars qesqe vs en dite qe je fai le maire comme sa je metrai d´es impots et tt
Mon cerveau a beaucoup travaillé, il est fatigué...
J´ai de plus en plus du mal à jouer...
moi je trouve pas ca facile de le gagner le fric ! Et puis si je laisse pas des prix, y´a aucun interet a acheter de la bouffe!
Il faudrait qu´on la fasse servir a quelque chose ! !
si c´est trop facile regarde 1 on achete rien
et 2 on vend des objets pas trop cher ce qui fait monter les economie pas besion de maison pour vivre ni manger
je doit y allais a tout a l´heure
quelqu´un peut vendre des consoles ?
Je prend FF 7, FF8, et FF9 a qui de droit !
fodré ke tu mete des impo selon le job et selon kon a une maison ou pa
PS:pasteq pourkoi tu va pa travailler dan le musée de bahamut
j´attends d´avoir l´objet de joubie qui permet de changer de metier ! ! C´est comme dans les FF, tu galeres au debut mais apres tu petes sous la thune ! !
faudrai faire comme ds les sims
une barre de nouriture comme sa au bou dun momen pour pa mourir on va bouffer au fast food
une barre de confort comme sa tt le monde aura une maison
une barre de divertissment c acheter des tele des jv ect...
si vs vouler je suis le maire et je pe instorer les impots et je reflichirer pour la nouriture et tt
moi je pe vendre des consoles et pi g pa pigé ta deuxieme phrase ta di koi?
je te ven 100piece lobjet change metier ok ? pasteq2
vs vouler qe je sois maire ?