Non ca fait 2 semaine que j'ai pas joué ca me saoulé de gagner des point et de les perdre a la sortie du jeu.
Dommage moi j'ataquerai a fond pour etre compétitif en multi vu qu'a la beta on pouvait aller que jusqu'au niveau 20 et que dans le jeu il y en a 50 j'ai hate de voir les capacité de fou qu'on débloque
Et je vais bien merci
Ah, ouais c'est juste histoire de tester quoi. Tu gagne quoi en plus quand tu up ?
^^ De toute façon j'ai plus ma PS3, mon frère la prise pour son DBZ de merde.
Des pouvoir, des compétences, des bonus point et des perso jusqu'au niveau 20.
J'était quand eme dans les 100 eilleurs sur 10000 mais compe j'ai dit ca me saouler de perdre tout mes point et j'ai arreté.
Quand le jeu sort, tu perd tout tes points ? Sont chier sur ce coup la^^
joué cas quoi??
Bah c'est pas sur mais si c'est le cas ca m'énerverai trop donc je prend pas le risque.
A Assassin Creed Brotherhood
Lol tu m'étonne, j'pense pas mais bon, sait jamais^^
C'est qui demande comment sa va mais il ne dit pas s'il va bien... ^^
Bon on va voir ce que vaut ce Black Ops.
a bas assessin's creed 2 je les fini a 100 poursent et avec les 100 plume trouver (sur XBOX 360 j'ai eu 50/50 pour les succès)
mais par contre pour le premiès je les pas trop aimer donc je n'est pas tout fait XD =)
et sinon vous joué a quoi en se moment??
sinon je pense que je vais aller me coucher )=
a demain =)
Et bien je joue toujours a
Reprenons :
Et bien je joue toujours a BBS et pareil pour AC2 c'est le seul jeu ou j'ai le platine
Fable 3 et black ops quand ma mère prend ma télé.
Me fait chier hein ! Talahasi c'est Edge...
Ah un nouveau pseudo (de 85 jours quand meme)
talahasi ca me dit quelque chose mais ca me revient pas?
Ah ouais Zombieland
Mdr, ouais. Mais c'est pas un new pseudo Om, c'est suis de mon frère, dès fois il prend mon PC pour aller sur JV... Et ne se déco pas, donc j'oublie^^
Et c'est bien zombieland^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046940-des-soucis-sur-la-version-pc-de-cod-black-ops.htm Et c'est un jeu attendu... Me disait bien que c'était pas mon PC !!
Pas de bol.
Moi je joue un peu a BBS quand j'ai le temps mais je commence rien avant ACB car des que je recommence un jeu, je le termine a fond et mes jeux sont trop long
^^ Il reste plus beaucoup de temps avant sa sorti alors sa va^^
Ouais j'ai hate quon fasse un multi :sournois
*