Humf ! Putain ! Grâce et je t'en remercie mdr, je viens de voir qu'il ma refiller une mauvaise édition !!! Regarde celle que qu'il m'a donner, elle a moins de trucs comparer
Si j'ai pu aider
Ouais, m'enfin j'ai déjà verser 40€ d'avance pour l'autre... J'espère que c'est encore changeable...
normalement oui, moi j'avais payé d'avance Birth by sleep et quand l'edition collector a était annoncé j'ai était changé.
Ah merci !! Encore^^ J'avais eu peur^^ Putain j'aurais était "arnaquer" sans toi ^^
Putain, mon frère joue a la Xbox, a Fable 3, je joue aussi après et j'ai une autre partie, obliger de tout recommencer, comme par hasard, juste après le passage de mon frère...!
ta trop de bol !!!
moi javait trop de devoir )=
Faut les faire le dernier jour
XD ouai ses se que j'ai fait
Faut pas les faire c'est mieux
XD ouai sa serrait la belle vie XD
mais sinon je me prend un colle XD
et je viens d'apprendre que pour demain je doit faire un devoir maison en art plastique.
Chaud les devoir d'art moi c'était du dessin.
Chaud les devoir d'art et de dessin moi c'est construction
DM d'anglais, la seul matière que j'aime M'enfin le problème c'est qu'elle apprend rien...
XD
la je suis entrain de faire un exposer avec qu'elle qu'un sur tout les console XD ses pour vendredi prochaine je crois que l'on a pas fini XD!
Perso j'aurais rien fait et j'aurais improviser Fait pareil Suis mon exemple Comme sa que j'ai réussi
je profère ma petit méthode de faire mais devoir et pas rester le samedi matin a 10h-11h
Moi je l'ai faissais le matin a la vitesse de l'éclair
XD ouai mais tu les fait a la vitesse éclair mais mal =)
Bah j'ai jamais eu de probléme donc c'est OK
XD =)
bon sur seux
je vais manger =) j'ai fain