Ouais rien hormis tes petits poing(divin)
Et pas 4cd le 4eme cd.
Ouais c'est déjà sa, mais tu l'a fait toi ?
Pas compris ? Et je vois p
Et je vois pas le jukebox?
J'ai essayé arrivé au premier Boss je me suis dit va Chier et J'ai envoyé la rage et les roulettes.
Il est devant les magasins.
Ca me rappelle qu'il a 1 ou 2 bonne musique qu'il faut que je retrouve.
Lool, t'imagine le dernier ?
Ah ok, je te dirais combien j'en ai quand j'aurais découpé mon bureau^^
non meme avec les mains de dieux cest galére mais sans
Découpé ton bureau????
Je vous coupe dans votre conversation -laquelle je n'ai d'ailleurs pas suivi
Juste pour dire qu'il est dommage qu'il n'est pas mis les 2 petites parcelles de villes qu'on avait uniquement dans Yakuza 2... A moins qu'on puisse les débloquer?
Omega, sérieux, je me rappelais pas que c'était aussi dur ^^ Tu te rappelle la petite diablesse ? T'a fait tout ses défis ?
Et oui ^^^^ Parce que, attend je t'explique^^^^ En bas, il y a la PS3 et la xbox 360 et une grande télé, en haut, (dans ma chambre) il y a les consoles que je n'utilise pas beaucoup, wii, PS2 et les autres. La télé qui est dans ma chambre est trop grosse donc je dois couper, ou enlever au mieux^^ Je vais voir demain, pour ne pas me couper de doigts
Je comprend Mopao, j'ai pas lui, désolé^^
Bah je l'ai fait 2 fois et la 2eme fois en dur c'est peut-etre ca meme si j'avais galéré en normal la premiere fois.
Celle qui te filé des défis a la mord-moelle-noeud genre exploser une voiture a main nue ouais je les ai faits.
Un truc qui m'avait fait déliré c'était les nain rangers.
Mopao tu parle du petit quartier de kansai.
Ah ouais, j'avoue mais il étaient chiant un peu^^
Pas trop moi en faite j'en choppé 4 voir les 5 avec la technique de la batte de baseball 2x d'affilée et c'était quasiment réglée.
Ouais mais la, qu'avec les poings
Omega Oui ça doit être ça ^^
Qu'avec les poing ca doit etre relou.
Mopao En meme temps ca aurait était chaud de le faire passer de okinawa a kamurocho et ensuite a kansai?
Bah nous on s'en fout ça aurai fait une ville en plus non?
bon je viens de finir RDR vraiment bien ce jeux je trouve!
sinon sava tout le monde??
Chaleur atroce dans ma chambre, je sais pas quand je vais pouvoir joué a God Hand et te dire si j'y arrive Omega
Salut, t'a jouer a RDR mais tu connais Alan Wake ???