Lool, t'a vu meilleur film de comédie zombietique(je sais, sa ne se dit pas^^) hein ?
Je vais regarder le reste de film ce soir, c'est-a-dire, le nouveau, les 4 mec plein d'avenir, un truc comme sa^^ et le dernier. J'ai presque tout les film d'horreur
T'a téléchargé the chaser ?
.... je me sans tout seul snif
Pourquoi ? Fallait pas nous lâcher.
Omega, je viens de voir ton film Sérieux il est excellent, au début, je doutais un peu mais c'est trop marrant ce truc J'ai plus assez de temps pour l'autre mais il est aussi bien ?
dsl ses vrais que je suis partie sans prévenir et je m'en escucse mais j'en est mar de parler tout seul snif!!
La solitude.
Il est un peu plus vieux mais un vrai GAVAGE aussi.(tu comprendra )
Le regard
J'ai pas compris la deuxième phrase, ni la 3eme au début... Mais ouais grave le regard avec le coup de fouet en plus
R110, quand est-ce que tu avait dit quelque chose, a part que tu te sens seul et tout ?
Putain de merde, utorrent mais trop de temps la
le truc que javait dit avant de dire que je me s'entait seul c'était est ce que tu veux le liens pour le JV.com like??
Ouais mais c'était pas a moi, c'était a Omega, non ? Je pense pas que tu sois encore là^^
En fait j'ai deja était sur le JV.com like mais c'était un peu mort.
Le GAVAGE c'est pour les 4 garcon plein d'avenir.
Et enfin devine qui va se faire mettre.
nn c'était pour vous deux XD
bas sa dépend sur le qu'elle tes aller omega
Ah ok, faudra que je le regarde cette nuit ce film^^
Putain, j'avais pas compris encore au début, Y en a pas de deuxième de prévue, si ?
R, je savais pas, tu parlais a Omega^^
Je sais plus le titre mais le lien on passera te voir.
Je crois pas il date de 2002 quand meme.
nn je parlait a tout le deux
Ah ok, sur que non la^^ Donc, ce site R ??
Le site, le site.
lol http://gamesimpas.0fees.net/index.html enfin la y a personne et moi j'ai un problèmes de compte mdr
Bon je me suis inscrit mais j'ai aucune idée d'ou tu es?