Si j'ai bien tout suivi sur ce que vous avez dit, pour avoir l'item de duplication faut faire une "extra map", donc faut d'abord avoir fini le jeux?.
j'ai donner 3 manières pour avoir le Puppy Paw Stick dont une ne nécessite pas davoir finis le jeu. regarde un de mes derniers posts ;-)
Effectivement
HS: Tient je vois que t Belge toi aussi je me sentirai moins seul lol xD.
PS: petit question indiscret tu est d'où ? :p
HS: lol en effet ^^" je suis de Grimbergen ( juste a coté du Heysel a Bruxelles en fait ) ajoute moi sur msn et on discutera si tu veux Ashtonthealmighty@hotmail.com
Fin du HS.
Voila t ajouter
bonjour a tous.
j'ai une petite question: comment fait on (lorsque l'on veut creer un nouveau personnage) pour l'avoir dans différentes couleurs?
merci d'avance.
Les différentes couleur comme dans Disgaea 2 ca depend du rank du perso, tu peut pas choisir la couleur c'est prédéfini.
Exemple de rank pour le prinny:
prinny (bleu)
Private Prinny
Captain Prinny
Colonel Prinny
General Prinny
Prinny King
Prinny God (noir si comme disgaea 2)
source: http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942139/53967
Combien y'a t-il de chance de voir apparaitre des pirates dans l'item world ? J'ai du en faire une vingtaine sans en croiser =(
Killys: en effet tu peux pas choisir la couleur du perso en le créant mais si tu rencontres dans une Mystery Room de l'Item World le "Character Painter" tu pourras changer sa couleur... exemple avoir un Iron Knight avec la couleur d'un Aegis Knight!
mais tu ne pourras changer que les couleurs au sein d'une meme classe! donc par exemple tu pourras pas "recolorier" ton Warrior avec une couleur d'un Archer
Kay: il y a...des chances :D lol aucun pourcentage défini... mais deja ils n'apparaissent qu'a partir de l'étage 21 ( pas avant!! ) et comme on disait précédemment ils débarquent apparement plus souvent dans des Items Rares/Légendaires
alukard c tu comment on fait pour avoir la baal sword
La Baal Sword s'obtient en faisant l'Item World d'une Yoshitsuna légendaire. Il faut la voler a l'Item God Land of Carnage!!
Ha ouais c Baal Sword now le rank 40 et yoshitsuna le rank 39 ça va me faire bizarre .
Merci de ton aide Alukard
Une autre question
Pour l'instant, je peux faire maximum 3 Class Worlds par personnages, comment puis-je augmenter ce nombre ?
Tu réincarnes. Tu conserves les bonus et tu peux refaire 3 Class Worlds.
Ok merci
Concernant le HoO1, c'est censé être un endroit ou xp ? Parce je le trouve un peu cho...
non non lol ceux pour leveler c'est HoO2 mais SURTOUT HoO 4, meilleur stage du jeu
Bonjour à tous ^^
Je voudrais poser une question, ce n'est pas une aide pour le jeu mais je ne savais pas où poster ce message, et je ne voulais pas créer de topic inutile qui aurait coulé en l'espace de 2 jours =)
Donc, j'aurais voulu savoir si le jeu est abordable sans avoir déjà fait les 2 autres Disgaea. Un ami m'a dit qu'il y avait toujours de nouvelles choses qui s'ajoutait au gameplay et que ça avait l'air complexe dans le 3, donc c'est pour ça je me pose la question ^^
J'aurais bientôt la PS3 et ce jeu m'a l'air très bien, surtout que j'aime bien les Tactical RPG et d'après mon ami en question - qui avait déjà fait les 2 premiers - les autres Disgaea étaient très bon, donc je ne doute pas de celui-ci =D
(Merci d'avance pour vos réponses ^^)
non il n'est pas nécessaire d'avoir fait les deux premiers pour jouer a Disgaea 3 meme si c'est vrai que tu mettras plus de temps a comprendre certains mécanismes puisque tu as un peu de retard ^^
D'accord, merci bien ^^
Vivement que je puisse y jouer alors ! =D
Salut!
j'ai vu sur le site de disgaea, que l'on pouvait créer un "Brute warrior"! quelqu'un la déjà ou sait comment on le débloque svp merci.
ps :impossible de trouver des pirates ca me gave !!!