Perso je trouve que ça crin de monter qu'un perso, surtout que tu aura pas tout les technique si tu monte juste mao, moi je dirais monter 3-4 max + des perso en soutient (qui augmente l'attaque, le hit etc).
Oui je comprends. Sinon on fait comment pour accéder au Class World? Je pige pas j'ai réussi à obtenir un minimum de voix pour le [Student Council] qui permet d'y avoir accès en théorie, mais y'a rien qu'à changé... Si j'ai un nouveau club en rapport avec ça qui est apparut, j'ai mis ma team dedans mais ça n'a pas changé grand chose...
Quelqu'un peu m'éclairer sur ça svp? merci ^^
tu mets au minimum un perso dans le club student council puis tu fais 3-4 combats maxi et tu devrais recevoir un message te disant que le Prinny Vagabond te rend visite a ton chateau ;-) t'as plus qu'a trouver un prinny avec une coupe afro ^^" ( c est pas des blagues lol )
Ah d'accord ^^
A la suite de mon message précédent j'ai fais quelques combats et j'ai eu un message 2 fois à la fin, mais je comprenais pas trop ^^"
Bon ba merci bien, je verrais ça demain =)
Cloud : Tu réincarne tes personnages ? =S J'ai Mao lv60 qui fait environ 10 000 de dégâts avec Shine Beam ^^' J'en suis au chapitre 6 aussi =D
Mais il faut dire que j'xp beaucoup
moi au level avec Mao 1 je fais environ 1,8 Milliard haha ^^" ( mais pas avec Shine Beam c est vrai..un bon ptit Dark X Slash hmm.... )
Mdr Alukard
Sinon Kay, j'ai atteint les 12k de damage 2 ou 3 fois avec Shine Beam (sur 3 ennemis je crois lol) (lv83 je crois) ^^
Et non j'ai pas encore réincarné mes persos, je vais suivre ce que m'avais conseillé mon pote qu'avait fait les autres Disgaea, c'est-à-dire réincarner tout les 500 lvs =)
Tiens pendant que j'y pense, j'aurais voulu savoir : les petits "+" qu'on ajoute aux compétences, on peut en mettre combien au max? (j'en suis à +4 pour presque toutes les compétences Sword de Mao) Et sinon les Skills (ces compétences là) on peut les monter jusqu'à quel lv?
(merci d'avance ^^)
Cloud28:
Le maximum c'est +9, mais fait gaves de pas trop les monter parceque sinon tu va te retrouver avec des skill certes puissant mais qui demande entre 8000 et 16000 de sp :D.
O_o des skills à 8-16k de SP???? J'ai déjà pas de quoi faire 5 ou 6 Shine Beam, alors avec 8k de SP juste pour un je vais pas aller loin xD
Merci pour la précision en tout cas ^^
bah les attaques ultimes c'est +- 32.000 SP! haha ^^" ( en meme temps quand t'as des millions de SP... lol )
Ouais c'est sûr ^^
Avec des millions d'SP vous devez pas souvent être à cour pour utiliser vos skills (sauf si vous faites 100 paliers d'Item World de suite, et encore, vu comment vous être puissants).
Je suis pressé d'être à votre lv =)
slt a tous cloud j ai un petit conseille pour te faire leveler plus vite au depart et encore plus simple que l item world tu va au chapitre 5 et tu prend rotten grudge la ou il y a un pont tu envoie mao au depart tu attend qu iol s avnce tu revient un peut en arriere et tu les lift ensemble est tu creer des gag de 99 niveau et apres comme il peuvent toucher que d une case tu les tu avec ce de derriere et g fait monter almaz du level 33 a 59 en 1 personnage tuer et mon mao qui etait level 52 et level 115 grace a cette tecknique apres tu verra sa sera plus facile pour tuer
ouais mon équipe a entre 10 et 20 millions de SP donc 32.000 ca fait pas grand chose quand tu sais que tu one shot tout le monde ( meme Baal LoC ^^") c est clair que quand tu commences a devenir petit a petit puissant tu t'amuses pas mal et tu peux tester bcp de possiblités
Titou: yep c est vrai que Rotten Grudge est une map pas mal, j'ai moi meme passé quelques heures dessus a mes débuts et puis tu peux te régénérer gratos et augmenter ton attaque donc c'est good.
Merci pour le conseil Titou, j'essaierais ça ^^
Sinon oui Alukard tu doit bien t'amuser là où tu en est, et le one shot sur tout le monde ça m'étonnes pas du tout, y parait que dans les Disgaea (les 2 premiers en tout cas) les HP des ennemis vont pas au delà de quelques centaines de million (ou peut-être moins, je sais plus trop ce que mon pote m'a dit...), alors avec des coups à presque 2 milliards...
Moi pour lv ce que j'avais trouvé c'est pendant les chap. 4, je faisait la mission avec les bestioles bleues qui bougent pas beaucoup, sur la glace, avec Move -2 et Ennemy lv up +10%. Les ennemis commencent lv20 je crois, le temps d'aller à côté du bloc pour détruire le Move -2 et tout, je dégomme quelques ennemis au passage, j'attends que les 3 ennemis restant soient au lv+80, je casse le bloc et je vais les tuer, tout en restant avec le perso que je veux faire augmenter de lv. Çà marche pas trop mal, je gagnais un ou deux lv d'un coup avec Mao et les autres persos en faisant ça ^^
Par contre j'ai essayé de les laisser aller au lv150... là ça pique lol ils font des attaque à 5 ou 6 cases de moi, au moins, et ça tape du 2000 lol donc bon, quand j'ai vu que je me faisait dégommer, j'ai arrêté et j'ai pas recommencé lol
Sinon j'avais posé une question, qui est passé à la trappe visiblement... M'enfin c'est pas grave, je voulais savoir jusqu'à quel lv pouvait aller les Skills (pas les "+", les lv qu'on gagne à force d'utiliser le skill) (Merci d'avance ^^)
oui la technique de la "map de glace" est décrite sur gamefaqs ou dans le guide officiel je sais plus, moi perso je l'ai pas trop testé ca m'avait pas trop l'air rentable lol
Pour les skill, le niveau maxi c'est 99 ;-)
J'ai aussi un peu xp dans la map des bestioles bleues qui level up tous les tours ^^
Moi ce que je fais, c'est que je les fusionne tous, et dès qu'il en reste qu'un je m'éloigne un peu et j'attends jusqu'au level que je veux.
Faut pas avoir peur, j'en ai battu un lv1500 avec un lv100
Merci pour ta réponse Alukard ^^
Pour la map, c'est assez rentable jusqu'au lv70-80, au delà les lv montent moins vite, ou alors faut pas avoir froid aux yeux (n'est-ce kay? lol). J'arrivais à gagner à peu près un lv avec des bestioles lv80-100 avec mon Mao au lv80 donc bon... C'est bien pour les lv20-70 je pense, pour booster assez vite.
Les lv montent vite quand même, surtout au bout d'un moment, mais pour passer jusqu'à 1500... t'a dû y passer du temps kay lol
Le plus simple et plus rapide c'est quand même de rusher jusqu'a la map 7-3 et la tu monte super vite tu met "stronger ennemi" 4x et ta des monstre lvl99 qui ont très peu d'hp (4000+-).
A cette map j'ai monter jusqu'au lvl 400 sans soucis puis tu go HoO4 et la c le bonheur :D. Si vous manquer de puissance faites vous des stock de gladiator :p.
Ps: je retourne sur Soul Calibur 4 moi :D
Dac' je vais essayer ça, j'ai accès à cette map en plus ^^
Bon Soul Calibur 4 =)
Cloud Ca c'est clair j'y ai mit du temps
J'ai enfin réussi HoO2, avec des persos lv60 environ (partez du principe que j'en suis au chap 6, je connais pas encore les millions de dégâts )
Ces fighters m'ont bien fait chier avec leur Blazing Palm , je pense pas être encore prêt à xp là-bas
Je vais revenir dès que j'aurai accès à la fameuse 7-3