Mais c'est tout à ton honneur. C'est sûrement très bien d'être... léger .
Je ne pensai pas dans ce sens.
Je m'en doutais un peu .
J'en suis au chapitre 13,et je dois dire que j'adore!
c'est con qu'a par moi my-name et campous, il n'y a plus personne de cette epoque
Ouai, où sont donc passés Aryn, Lightning, Shiva, ulyses et centaure?
Ils se sont tous taillés. Y avait quand même beaucoup d'engueulade. Quand je cherchais des vieilles fics sur le forum, je voyais des topics estampillés :
"CA ME SAOULE, JE ME BARRE DE CE FOFO !!" par paquet de dix. En bref, beaucoup de disparu, et quand il n'y avait plus beaucoup de monde, bah les derniers ont dû laisser tomber également.
Pourquoi tout le monde quittait le fofo? j'ai pas compris y'avait des problèmes?
Bah des disputes, ouais. Après, ça me concerne pas donc je connais rien sur le sujet.
ZOMG, un campous sauvage apparait !
Un campou sauvage
Mais de quoi parle-t-il ?
...
Ninja... Me dis pas que t'as jamais joué à un pokémon ?! ><
AAAH mais OUII, d'accord, j'avais pas pigé .
Ca faisait longtemps, comprenez-moi ...
Mais... Mais c'est my name qui me parle !!
T'as vu, un certain campus a refait surface .
campous?c'est pas un pokémon?
Salut Campous,ça fait longtemps qu'on t'a vu^^
J'AI TOUT LU!
J'ai les yeux en lambeau mais ça en valait la peine
Et maintenant je veut une suite
Les yeux en lambeau ?
C'est pas très sympathique dis-donc .
My_name_is_not: Bonjour, on se connait?
Pour ce qui est des disputes, il y en a eu 3 grandes:
1ère: C'était un mec qui s'était présenté sur le forum, et qui, prétendait que son frère était mort dans un accident et qu'il venait l'annoncer de le forum pour justifier son absence.
Centaure qui voulait une preuve, a commencé demander des papiers officiels pour être persuader de la vérité.
Et évidemment, c'est partie en dispute.
2ème: Moi et Aryn se sont disputaient pour une histoire sur Eternal Night, je lui avais dit que le jeu avait été pourri (Je ne critique pas les joueurs, mais il n'a pas comprit dans ce sens) et donc, il commence à m'insulter et c'est partie en vrille. (N'empêche, c'était un type bien).
3ème: Remontez dans les pages et vous verraient qu'un arrogant et venu me critiquer pour l'orthographe (J'avais un niveau grammatical pittoresque avant oui) et il en arrive au point de me prendre pour un gamin de 8ans et insulte les lecteurs. (Sans parler de ses insultes pseudo-racistes et de ses mensonges personnels).
Voilà le topo, les autres se sont absentés car ils avaient déclaré leurs fics mortes ou ont disparu je ne sais comment...
D'accord,merci pour les précisions.
Ps:quand je dis les yeux en lambeau c'est pas pour me moquer de la fic,elle est trop bien pour ça ,je dis ça juste parce que je lis depuis un bout de temps,alors quand tu reviens à la réalité après...
campous
Un vrai cartomancien dis-donc . Sur le coup, j'ai pas vu ces disputes là.
J'ai surtout des disputes avec un certain KelkaynIce et autres ( zazou ) en bref, des engueulades et encore des engueulades, c'est sûr que ce genre de choses, ça pourris un forum malheureusement .
C'est pour ça que je suis pas prêt de m'engueuler avec quelqu'un !
_PseudAnonyme_
Ouaip enfin, l'expression parait un peu bizarre dans le contexte .
Oui je sais,j'ai vu après seulement