Rôh...
je ne deconne pas
je me rappelle de journal d'un weredragon
je corrigeait pas les fautes
l'histoire était bien mais l'orthographe
Ouais, mais bon, vu le nombre de fics dans ce cas j'ai pris le pli depuis longtemps...
Bien ton plagiat du donjon de naheulbeuk au chap 9 et 10?
(c'est pas une réprimande, mais sa m'as bien fait marrer quand j'ai lu ça) Et je précise que je n'ai pas dépasser le chapitre 10
ouaip, pas mal, mais les dessin de rem d'ardéo et de grif sont entièrement copié sur ceut de spyro et cynder, tu crois que je n'ai pas remarqué .
oh le beau up
Seulement d'un mois c'est pas un drame
Is Campous dead ?
Grifdragon que veut tu dire par la?
lefernandzeb03 O.K, O.K, pas la penne de pousser
_FF7_Sephiroth Sa veut dire quoi
bijour
Je ne sa
bijour
Je ne sais pas se qui c'est passé pendant mon absence (ma foi longue...).
J'ai rapidement jeté un coup d'oeil aux derniers post.
Alors, oui, avant, j'appréciai Naheulbeuk et je n'étais a aucun moment mature (J'eu une mentalité de gamin)....
Pour ce qui est des dessins, le premier, il a été fait il y a 4ans (Quand j'ai lu la fic de ulyse pour la première fois).
Pour les 2 autres... c'est compliqué:
Ardeo et Grif: Je me suis servi d'une maquette d'un pote qui aimait dessiné (tout ce qui était féérique).
Pour Rem: Je me suis servi d'un calque de Cynder (pour la tête), et j'ai reprit le corps avec la maquette de Ardeo en la faisant plus mince.
Voilà, j'ai fait mon bilan, et c'était pour vous dire qu'il n'y aura pas de suite.
J'ai plus envi de rien...(Je suis parti en dépression et je m'en suis pas vraiment remit...).
Tu sais,Campous,j'ai lu toute ton histoire(ma foie un peu tard).Je suis impressionné. Excuse moi,j'était en train de la faire.On a eu la même idée.Sauf que j'ai eu l'idée plus tard^^C'est pour sa que je suis tombé sur la tienne en faite.Extra^^
ALL Je suis désolé, mais cette fic et morte, je ne sais plus quoi faire...
Je vous propose un truc (dû moins, pour ceux qui sont encore là).
On se fait une histoire collective, proposez moi ceux que vous voulez et je me débrouillerai pour la faire.
Après tout, l'union fait la force.
quele thème?Si tu le dit,je suis d'accord^^
venez sur "Fic le dragon disparue".
Non,inscrit toi à la notre plutôt.
j'pourait donc jamais faire ma fic tous seul juste une fois?
Dites,il est partit campous?
Ben depuis le temps qu'il ne vient plus, c'est à dire le début des vacances d'été, je dirais que s'il n'est pas parti, il s'est fait une supra longue pause