10 pages word? 450 lignes genre
estimation je pourrai toujours essayer, au pire minimum 5 (déjà fait un suite comme ça, donc je sais que c'est possible).
sinon, comment la suite?
par contre (désoler, je recommence, mais c'est dans mes défauts ):
Sephiroth_067
Posté le 3 juillet 2010 à 13:46:00
Oü as tu vu ça ? C'est toi qui dit que tu es d'origine étrangère (et moi aussi). Attention á ne pas confondre l'origine, la nationalité et la langue natale !
+
Sephiroth_067
Posté le 3 juillet 2010 à 13:48:47
C'est moi qui pourrait porter plainte pour discrimination envers personne mentalement handicapée.
franchement, ça me dégoute se genre de personne, y a des personnes qui souffre à cause de ça et il utilise ce motif pour ce défendre
Sephiroth_067
Posté le 3 juillet 2010 à 14:37:13
Bon j 'arrête mais pour la discrimination , c'est vous avez commencé. Je quitte définitivement ce topic.
en plus avec ça...il n'y a pas de mot pour l'expliquer, qui à commencer à insulter? y a pas de place dans ce forum pour une personne comme ça.
bon vous m'excuserez mes j'ai énormément de mal à me défaire d'un moment passé qui ma marquer, donc, voilà l'explication, et ça ne risque pas d'être la dernière fois.
Bah elle est bien
Non mais 5 pages tu n'as jamais fais ca, ca fait deux posts entiers JVC
bah à chaque fois, JVC me dit, "trop long, veillez entrer le code ci-dessous, enfin, la dernière et plus longue que les autres je peux le garantir.
ENORME suspence ! qui va gagner entre les forces du bien et les forces du mal ? qui est la seul personne qui puisse battre Astarophe ? Grif sera-t'il definitivement une personne foireuse ? Astarophe est-il aussi poli que son surnom laisse penser ? et restera-t'il aussi resistant qu'un galet ? pour le savoir il faut demander (poliment)la suite ! (elle en laisse du suspence cette partie ! et elle est bien aussi !)
Grif sera-t'il definitivement une personne foireuse ? Astarophe est-il aussi poli que son surnom laisse penser ? et restera-t'il aussi resistant qu'un galet ?
attention si grif devient une personne foireuse je flood
bah on sait pas peut être que oui, peut être que non?
Pwned Wolf
AAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH
euh il y a quelqu'un...?
non que des fantômes
La suite?
pas encore finit désoler
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
N je veux la suite
...non
dommage...mais on peut patienter (pas eternelement non plus)
quoi-que...pas tous ne pourront attendre jusqu'a ce moment
Fic qui a le plus de posts sur ce forum
c'est vrai?