+1 Aryn
Commence à en avoir marre d'avoir besoin de m'engueller partout pour des conneries.
Fait toi pas chier avec un débile pareil
Ouai t'as peut être raisons, mais je trouve ça dégueullasse que l'autre ramène son oppinion de façon méchante et en plus de rajouter son morceaux d'histoire (que j'ai même pas lus car elle a rien à foutre là) sur le topic d'un autre.
Bah dans le monde il y a des gars qui sont comme ca, en plus je pari c'est pas lui qui a écrit, de toute façon j'ai pas lu, ca ne m'interesse pas son histoire à deux balles à l'autre abruti qui se croit supérieur
_FinalFlash_
Posté le 2 juillet 2010 à 14:32:09 Bah dans le monde il y a des gars qui sont comme ca.
C'est triste, pauvre monde.
J'avoue Aryn
-1 thewolf
il faut pas confondre un histoire inventé pour le plaisir et une histoire inventé pour la frime.
Et une fic, ce n'ai pas un roman.
Batman-151
Posté le 2 juillet 2010 à 16:48:36
Le français est-il votre langue natale ?
Je viens de comprendre vous n'êtes pas français ; vous êtes anglais? Américain?
je suis d'origine étrangère et je peux prendre sa pour une insulte raciste envers mon égard.
Ban par Ip
Ouais tu peux porter plainte en plus Campous, no-fake, c'est déjà arrivé sur ce site
aryn on est parti sur de mauvaise base mais ta vraiment raison triste monde...
On est partie sur de mauvaises bases ? Quand ? Comment ?
campous je te plussoie pour ton avant dernier post
Le racisme est une discrimination par rapport à la couleur de peau. Or je n'ai jamais tenu de pareils propos.
Non le racisme, est aussi une descrimination par rapport, à la nationalité et aux croyances
D autres termes sont employés pour ces 2 formes de descriminaton
Osef, pour moi t'es un raciste s'too
On peut bannir un compte définitivement mais le ban par IP ne dure que 30 jours.
racisme envers origine
aryn le jours on on s'est disputer pour un phrase mal formulé et une insulte direct envers une personne.