Putain !!! Acheter un jeu et apprendre que y a plus de multi sa dégoute. Putain dégelasse !!!
EA vous etes des enfoiré ya plein de jeu merdique qe vous grdez et le meilleur jeu vous l'enlevez!!!jarrete mon abonnement online ainsi que d'achetez vos jeux tant que vous remetez pas au moins 1 serveur!!!!tout mes potes(53) ont fait commme moi!!!!
mouai bofbof c sur. Nous qui nous éclations tellement ur ce jeu avec d'autres clans allemands, polonais, russe et bien d'autres. Ya des clans qui sont représentés ici à part le clan FRH ?
g singné je sui degouté jvien a peine dacheter le jeu pa de platine pour mwa ...
je suis completement degouté j'ai attendu la in de ma pemiere année de pharma apres mes exams pour l'acheter et voila que le online est supprimé!!!
Grosse Deception
degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggggggggooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt
ttééééééééééééééééééééééééééé
ea=
bonh histoire de relancer un peu le topic il existe une solution ! Certes il n'y a pas énormément de joueurs mais assez pour y faire vivre un serveur complet. Je projette de faire qqchose de sympa au courant du mois d'aout avec baston, conquêtes sur map etc. Si vous êtes intéressés postez ! ne vous inquiétiez pas vous ne serez pas seul ;)
PS: c'est destine aux joueurs PC et si vous êtes sur console c'est simple il n'est pqs obligatoire d'avoir de clé CD qui ne soit pas déjà utilisé pour y jouer puisque ça se joue sur réseau local (devinez ou je veux en venir ;) )
Je suis vraiment déçu de la part de EA et je ne comprends pas du tout leur décision ...
et en plus il a un pack avec des hero et des carte pour 7.99 et c est dans le c*l de l escork
7.99 7.99 c est baucoup on s achete plan de minis
C'est vrai que EA on fermé plein de serveurs ces temps si... Mais tout de même fermé le server d'un jeux qui a un petit peux plus que 1 an ... Franchement là je comprends pas...
EA ont plus la licence du seigneur des anneaux
AAA ça explique tout pour le XBOX live de la démo de LSDA: l'age des conquête
putain ils font ch*** les gens de EA
et les parti privé ??
Soit plus clair Alexorion, vous auriez trouvé un moyen de joué avec les consoles genre PS3 ?
C'est un scandale !!
Moi qui voulait finir les trophées et qui était pas repassé par ici depuis un certains temps...
J'imagine que c'est mort ?
sa fesai une semaine que javai ljeu cvraimen des enculer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
jai une questions esque le mode histoir a 2 fonctionnent toujour ? jaiplus dabonement xbox live
en split screen seulement.
Mais du coup si les serveurs sont fermés, pour avoir le trophées en platine on fait comment ??