396
408 :content!
FAIL
De toutes façon ça servira à rien
Malheuresement :s
ils sont ++++ EA en plus jvien d'acheter le jeu est pouf plus de multijoueur jpeu i jouer encore un peu mais sa me deco et sa dit ( aucune activité détectée sur le serveur dans le laps de temps spécifié) c normal? je dois faire quoi ?
a l'aide !
mais les gros connards j'aurait pas de platine !!!! rah putiin
?
Benh désolé pour les joueurs 360 et PS3 parce qu'apperment leur multi va être supprimé. En revanche pour le multi PC ça tourne plutôt bien ;)
ro putin
le mutli pc va aussi fermé http://www.ea.com/2/service-updates
alors avant de narguer les joueurs consoles renseigne toi ;)
HS
Aragorn749 Tu habite Cran Gevrier?
1018 :D
et voila c'est enfoiré on femré les serveur je peut plus me co
pt1 mais ... Quel foutage de gueule, c'est abusé. J'aurais dû le télécharger, c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Pareil je suis dégoûté, il ne me restait plus qu'un seul trophée(roi-sorcier en ligne)à obtenir...
J'ai appris ça hier soir, depuis je suis trop dég. Ca faisait une semaine que j'essayais de me connecter mais j'y arrivais et comme un bête je pensais que c'était juste un problème temporaire. Ils ont même pas prévenu les joueurs! En plus j'y jouais quasiment tous les jours!!! C'était mon jeu préféré en multi.
Bouhouhouh je suis trop dééééég!
se sera fini a tou jamai?
rrrr fuck ea nation j'achetterais pas leur prochain seigneur des anneaux si c'est pour que sa refasse la meme chose et jai signé la pétition
1348 signature ..