oui xbox pc et ps3
Cool
Lu désolé j'ai pas encore le jeu mais j'ai une question
en réseau on est 8vs8 exact mais y a t-il une option bot qui pourrait ajouter une meilleur ambiance épique ?!
Benjinos, ta question n'a pas vraiment sa place ici mais je vais y répondre : Il y a des bots même sans le réglé dans les options, par défaut y a des bots en lignes avec les joueurs donc l'ambiance épique même en 2 vs 1 est toujours là.
Merci ! donc se jeu ne me pose aucun problème donc
avec les bot et les joueur sa doit être bien épique pour moi se jeu me plait trop hâte d'être mardi !!!!!
Désolé de pas avoir pris mon temps pour aller la mettre ailleurs mais je suis presser merci beaucoup d'avoir répondu
merci merci merci *bave*
ils feraient mieux de plancher sur le 2 pour rectifier le tir
ce n'est pas confirmé quil y en aurais un 2 mais on peu toujour esperer
Pour Pc ils vont surement faire une expension pour être payant comme pour le Xbox 360 et la PS3 (quoi que pour eu l'expension va aussi être sur leur machré live). Les patch pour le PC serviront seulement à regler les bugs. Bon c'est ma théorie je dit pas que c'est vrai.
Mouais moi tant qu'ils se décident pas à créer un bloquage sur le nombre de classe en jeu je dirais qu'il sera toujours et encore déséquilibré (sur une equipe de 8, 1 mage, 1 rogue, 2 chasseur, et 4 guerrier) et là on aura de la vrai baston bien équilibrée qui fera beaucoup de bien à ce jeu
est-ce quon peut jouer 1v.s PC
oui 8 par equipe (avec AI)
salut a tous ^^
moi jsuis vraiment déçu du jeu.....maniabilité pas exemplaire,scénario mal dirigé...enfin bref pas mal de truc...mais je me tate d'aller le revendre j'hésite réellment parce que sincerment....si les champs de bataille etaient plus remplis jpense que ça serait le feu !!!!!!
et ps : petite question : j ai un acer(pc=) avec une 8600gxt duo et pr le reste jsais pas enfin bref....je suis obliger de fair tourner le jeu en TRES BASSE RESOLUTION 640 x.... et tt les graphismes a fond pour jouer correctement
pas normal.....
spiderscreen pour les bots dans le champs de bataille bientot sa s'arrangerat Surtout sur pc avec les mods
et pour ton autre probleme j'ignore car je suis sur xbox
avec ca il marche parfaitement
System Requirements
===================
Lord of Lord of The Rings: Conquest™ requires at least the following:
FOR WINDOWS XP SP2 or Windows Vista
lien http://www.pandemicstudios.com/community/viewtopic.php?id=18575
UNE phrase vien de me frapper
half the content of the game will be released in DLC. Not everybody has access to DLC you know
regarder ca on voit de nouvel chosequil n'y a pas dans le jeux des skin des lances j'ignore si elle est truqué
http://ca.youtube.com/watch?v=ytllRiENuDg&feature=related
a mon avis ca sera gratuit sur PC car on ne peut vendre une expansion qui ne rajoute que 2 maps et quelques slots. par contre pour les consoles sur a 100 % que ce sera payant comme pour les call of duty ou aures jeux du même genre
De toutes maniéres ce n'est pas en rajoutant des maps en rab ou quelques unités que le jeu sera mieux : le gameplay est merdique.
Ils sont pas con non plus ils vont pas sortir un add-on juste pour 2 maps! Pour le jeu de stratégie, Le Seigneur des anneaux: La Bataille pour la terre du Milieu II ils ont bien sorti un patch qui rajoutait 5 maps!
Donc un patch pourrait suffire pour modifier ça!
Darkpsycjo pour certains jeu comme halo 3, halo 2 etc, il y a déjà eu des ventes de pack de deux maps seulement sur le xbox live, je m'en rappelles mon porte monnaie aussi, c'était quand je faisais un peu de compétition...
Il est possible que sur Xbox 3 60, le pack soit payant tout simplement parce que déjà les joueurs de 3 60, ont déjà du contenus en plus par rapport aux joueurs PC pour une sommes a peu près équivalente.
Le pack ne coutant pas très cher a mon avis vers les 200 points microsoft ou un peu moins, je penses donc que de ce faite il sera payant, mais ça reste a vérifié.
Sinon Spiderscreen J'ai une Geforce 9600 GT(512 de mémoire), un Core 2 Duo 1,66 Ghz, 2 Go de Ram. Et je joue au jeu en résolution 1300 x 700(environ je connais pas les unités de mesure au dixième près) Et c'est énormément fluide j'ai aucun problème de jouabilité avec toute les options a fonds.