ET oui pandemic a eut plusieur plainte pour avoir sorti un jeu incomplet et maintenant il regarde leur forum http://www.pandemicstudios.com/community/viewforum.php?id=16
pour entendre l'opinion des joueurs
j'ai un pote a moi qui lui aussi a été tres décu du mode instant action
4 jour apres avoir envoyé un message a pandemic il ces fait répondre que le mode vas etre modifié EX: il y aura plusieur option comme dans battlefront 2 ,changé de 1vs1 jusque a 16vs16 et quelque maps seron ajouté (Amon hen,Cirith Ungol) et agrandi selon le nombre de joueur.
les mode conquest manquante dans quelque maps etc....
Super!
Moi je suis heureux de l'avoir achter je l'adore et pûis je suis sur qu'il y aura un bon suivis car il voudront faire une suite celui ci c'etais juste les bases.
SUper, ça c'est de la bonne nouvelle
Bon s'il y aura du nouveau contenu il me reste qu'à trouver une job pour me payer des points Xbox Live plus un abonnement à gold.
Sa! c'est de la nouvelle (surtout venant d'une source sur, crédibilité 100% !)
sinon, sa sera surement un patch mais maintenant les question sont quand? et combien?
ET oui pandemic a eut plusieur plainte pour avoir sorti un jeu incomplet et maintenant il regarde leur forum http://www.pandemicstudio[...]viewforum.php?id=16
pour entendre l'opinion des joueurs
ça c'est faux, je pense que Pandemic a reçu moins de plainte que les jeux The Sims qui pourtant font un carton, tout bon développeur n'a pas besoin de recevoir un certains nombres de plainte pour se mettre au travail.
Ensuite pour tout ce que tu as dis par la suite , oui c'est vrai c'était prévu, avant même que les plaintes arrivent d'ailleur, ce n'est pas les plaintes qui ont fait bouger les choses, ce sont des ajouts qui étaient prévuent avant la sortie du jeu, de la façon dont tu l'as dis, les maps n'ont pas étaient décidé sur un coup de tête et les choix décidé que tu as révélé ne peuvent pas être pris en moins de deux semaines il faut des réunions et des concertations sur les ajouts donc ça ne se fait jamais rapidement.
Donc ces ajouts avec ou sans les plaintes étaient prévuent depuis pas mal de temps.
Ils ont juste dit a ton ami de ne pas s'inquiéter parce que des ajouts vont voir le jour ça c'est une bonne nouvelle mais ça ne veut pas forcément dire que c'est les plaintes qui les ont fait réagir, les développeurs ont le droit de garder le secret sur des potentielles sorties ;).
Et si ils sont payants sa leur fera des sous en plus c'est pour sa qu'il les ont pas mit sur le jeu
je pense pas que ce sera payant, pas le premier en tout cas =)
tu a raison obe c'est pour faire du profit comme dans left 4 dead avec le contenu telechargeable quil avait déja prévu avant meme la sorti du jeu (il n'avait pas mit les suport pour deux campagne versus quil aurait pu mettre) resulta se saurat payant pour les avoir
moi la seule chose que j'attend c'est de pouvoir jouer plus que 8 par equipe (pas tres épique)
desoler de cette question idiote mais... quand tu dit du nouveau ses a dire un nouveau jeu?(le 2 en gros)
non seulement du nouveau contenu
C'est sur que ça va être payant, c'Est quoi le but premier d'une entreprise, faire de l'argent. Pour les petites il y a aussi satisfaire le client parce que : client + satisfaction = argent. Mais pour Pandemic qui vend des jeux à travers le monde, peu importe que le client soit satisfait ou pas, c'est comme Wal-Mart. Ils font de l'argent en misant sur une publicité solide car ils sont reconnu pour de bons jeux. Après ils sortent une merde et disent qu'il vont ajouter des trucs pour l'améliorer mais ils nous disent pas que ça va être payant. Je vien ainsi de vous expliquer comment faire de l'argent en crossant (ou roulant c'est comme vous voulez) des consommateurs lors qu'on est à la tête d'une entreprise.
Plus précisément on nomme c ela, le projet Marketing.
Comme pour les Sims qui sont exactement du même éditeur donc le projet Marketing reste le même c'est normal.
Mais j'achète leurs jeux et pourtant je ne suis pas dupe.
J'ai acheté les sims 2 et quelques addons(pas tous) et c'est pour ça que je ne suis pas vraiment un mouton, j'achète ce qui pour moi me semble intéressant, après peu importe si ils sortent d'autres produits par la suite, si j'aime pas les produits qu'ils sortent j'achète pas et ça règle la question de dépense.
Mais moi comme je l'ai déjà dis c'est ma passion les jeux vidéo, j'achète ce que je juge important pour moi mais pas tout au point de faire une collection des jeux Electronic Arts, juste ce que je penses être l'essentiel ça évite de tomber dans la roue infernale de la dépense et de s'en plaindre ensuite.
En tout cas je suis impatient de l'avoir ce nouveau contenu et j'espère qu'il sera bien et pas trop cher
voila qui est aussi interressant consernant les nombreux bug
http://www.pandemicstudios.com/community/viewtopic.php?id=21232
de toutes facons ce ne sera pas payant sur PC me trompe-je
Escusez-moi, ces changements auront-ils également lieu sur 360/PS3?
J'espère