cid calmos
daniel l'incarner ET l'affronter
magnifique =)
c'est un rêve qui se réalise lol
dsl pour le double post mais c'était pour savoir si c'est mieux (niveau gameplay) sur xbox360 ou sur PC
Selon moi c'est mieux sur xbox
Le PC c'est pour les STR, les FPS, les RPG...
mais si c'est la même façcon de jouer que battlefront car c'est pandamic qui fait le jeu alors vaut mieux sur PC non?
courage plus que 16 jours si il sort le 9 janvier et 20 jours si il sort le 13 janvier oufff c'est bientôt!!!!!!!
excusez moi pour le triple post mais il y a une nouvelle vidéo sur PS3 et en français: http://www.clubic.com/demo-jeux-video-11652-0-le-seigneur-des-anneaux-l-ge-des-conquetes.html
c'est la video #7
Il sort le 9 Janvier sur 360?
Et sur PC, c'est quand ?
ben je crois qu'il sortent en même temps sinon il reste 13 jours si il sort le 9 janvier!!!!!
de partout il ne signale pas le jour il dise c'est en janvier 2009 c'est chiant.....
alors j'ai appris que apparemment il sortie le 9 janvier d'apres un site
Moi c'est marant en suisse il est déjà sortie sur DS alors qu'il est annoncé pour le 16 janvier c'est quoi le truc ?
Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes
Plate-forme : Xbox 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 9 janvier 2009 - 13 janvier 2009(USA)
C'est du Gamekult alors vous en pensez quoi vrai ou faux ? D'après la démo il parait pas super achevé mais bon on ne sait jamais moi je l'attends avec impatience quand même...
il sort le 9 janvier, je croyais le 15, c'est pas grave, ça fait tjs une semaine de moins à attendre ^^
ET VIVA LA XBOX 360 !
PSHS: je viens d'acquérir une xbox 360, comme en témoigne la phrase au dessus, et je voulais savoir:
il faut mieux brancher le cable HDTV ou HDMI, en bref c'est quoi le mieux, je précise que j'ai les deux prises sur ma télé !
j'ai téléphoné a pas mal de magasin spéciale jeux vidéo ils mon dit le 14 janvier
il disent que c'est le 16 http://www.playfrance.com/news-ps3-l-age-des-conquetes-en-demo-sur-le-psn-us-950201.html
15/01 pour pc, xbox, ps3
16/01 pour DS, source : jeuxvideo.com
J'hésite à me l'acheter sur PC ou sur 360, pensez-vous qu'il vaille mieux jouer à ce jeu sur console ou sur pc ?