oki merci Link_31
Et la démo PC, on peut la trouver où ?
Je remarque qu'hormis le site d'EA (le 9 janvier), les sites de scoregames, micromania, fnac, alapage et amazon affichent la même date de sortie pour l'ensemble des plates-formes renseignées (PC ne l'étant pas toujours) : le 15 janvier.
Il y a donc, a priori, peu de chance que le jeu sorte le 9 comme initialement indiqué sur un certain nombre de sites. A moins qu'EA ait raison contre tous les autres ? Let's hope.
je suis allez demander a micromania et eux meme ne savent pas: d'aprés eux il attendent la livraison pour la semaine qui arrive
C'est tout de même assez étonnant ce manque d'information envers le public et les distributeurs à une semaine de la date de sortie la plus proche.
Effet commercial ou incompétence crasse ? Hmmm.
Pu*** mais vous ete grave ceux qui dise qu'il sort le 15 et qui dise avoir regarder sur soi disant des sites, sa fait 50 fois qu'on repete la meme chose il sort le 15 c'est marquer partout ouvrer vos yx chepa!
toi aussi ouvres tes yeux, pour te rendre compte à quel point tu écris mal ^^
et paf, dans la tronche !
Mdr le gros gamin
Enlala j'ai ecrit mal 1 mot pouah attention la planete est en danger un,
Blairo
1°) Non, ce n'est pas marqué partout.
2°) Non seulement ce n'est marqué partout, mais des sites se contredisent.
3°) Enfin, la date de sortie de la version PC n'est pas forcément affichée tout court.
Merci infiniment de ton intervention si constructive, D10Klaas.
Lol c'est vous qui ete des ceses ma parole moi sur tout les site que j'ai regarder c'est le 9 et ont est plusieurs a le dire, mais bon il y a toujours des gens qui croivent avoir tout vu alor qui ont rien reg
Fais gaffe à ton orthographe, !
Il sort le 15
http://www.electronicarts.fr/Games/15820,xbox360/
Voila
Je comprend même pas pourquoi on continu a dire qu'il sort le 9 ou le 15 vu que on en sait rien et que on en sera rien avant le 9 ou le 15 car on sera jamais pourquoi les sites se contredisent.
Encore quelques jours a attendre et c'est bon!
il sort officielement le 9. mais il ne sera dispo dans la france entiere que aux alentours de 15-16
Moi à la base je croyais qu'il sortait le 20 donc comme ca...
Prenez votre mal en patience ! Pas besoin de sauter dessus le jour de sa sortie.
Vous pourrez ainsi vous faire une opinion sur ce qui vous attend le 15 janvier prochain quand le jeu sortira sur PS3, sur 360 et sur PC.
On relance le débat ?!
Désolé du double-post mais pour ceux qui se demande j'ai tiré cela de l'info lorsque la démo est sortie voilà voilà...
Il arrive mercredi prochain dans les micromania , du coup je l'aurais surment mercredi !!