Ligue 1 2008/2009 ( 13eme journée )
Défaite 1-2 à Nantes
Buteur : Gignac ( rentré à 20min. de la fin pr son retour )
Hdm : Klasnic (Nantes)
Coupe de la Ligue ( 3eme tour )
Défaite 1-2 à Lens
Buteur : Larsen
Hdm : Jemaa ( Lens )
Le début des ennuis ?
aller cali, tu vas pas tomber dans une impasse, je crois en t'est compétence d'entraineur.
max
Ligue 1 2008/2009 ( 14eme journée )
Victoire 3-0 à domicile contre Grenoble
Buteur : Larsen(2) et Didot
Hdm : Larsen
Question: on voit que Larsen est très en forme. D'autres clubs vont s'y intéressé, pensez vous être capable de le garder?
Ligue 1 2008/2009 ( 15eme journée )
Victoire 1-0 à Lorient
Buteur : Capoue
Hdm : Carasso
Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class017122.jpg
blessure
Capoue blessé 11j
athenes2004
Question: on voit que Larsen est très en forme. D'autres clubs vont s'y intéressé, pensez vous être capable de le garder?
Califop Oui je pense que nous pourrons le garder car il a 27ans, son niveau est seulement autour de 70 et donc je ne pense pas que les gros clubs s'intéressent à lui
La suite demain
Ligue 1 2008/2009 ( 16eme journée )
Victoire 2-1 à domicile contre Marseille
Buteur : Larsen et Capoue
Hdm : Ziani ( OM )
Ligue 1 2008/2009 ( 17eme journée )
Défaite 0-2 à Lille
Ligue 1 2008/2009 ( 18eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre St-Etienne
Hdm : Mirallas ( StEt )
Ligue 1 2008/2009 ( 19eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre Nice
Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class018511.jpg
La suite ce soir
Comment se fait-il que vous perdiais 3 matchs de suite, alor que votre gardien est casiment HDM a chaque fois Défaience de votre défense
Je l'avais prédit
maxime7du3
Comment se fait-il que vous perdiais 3 matchs de suite, alor que votre gardien est casiment HDM a chaque fois Défaience de votre défense
Califop Mansaré a enchainé plusieurs petites blessures et comme nous n'avons pas d'autre ailier gauche j'ai du changer de système et je pense que c'est cela qui a perturbé l'équipe j'ai joué avec Bonnet MG et j'aurai p-e du faire jouer Galbraith poste pour poste et conserver le 4-3-3
Il y a une rumeur comme quoi le club serait en manque de liquidité à cause de la trop faible affluence du club et que les salaires sont versés mais toujours de plus en plus tard.. Ne pensez-vous pas que ces rumeurs pourraient influer sur la performance de vos joueurs?
Il y a une rumeur comme quoi le club serait en manque de liquidité à cause de la trop faible affluence du club et que les salaires sont versés mais toujours de plus en plus tard.. Ne pensez-vous pas que ces rumeurs pourraient influer sur la performance de vos joueurs?
Califop Il est vrai que notre budget salaire est très limite mais ce n'est pas si catastrophique que ça et je ne pense pas que les joueurs soient affectés
On lui pose de drôles de questions quand même à ce Cali Mais c'est bien ça fait vivre ta story