USAF , oui j'ai les 4 patchs
et sa ne beug pas?
Je n'ai eu qu'un figeage au cgt d'un match 3D pour le moment
Ligue 1 2008/2009 ( 12eme journée )
Victoire 2-0 à domicile contre Caen
Buteur : Mansaré et Braaten
Hdm : Mansaré
Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class027536.jpg
La suite demain
Supeeeer t'as recommencé!!!! Je suis
T'as intérêt
Ne penser vous pas que le championnat se passe trop bien pour le moment pour ne pas s'attendre a une énorme chute au classement dans les prochaines semaines ?
San vouloir porter la poisse ^^.
innamorato94
Ne penser vous pas que le championnat se passe trop bien pour le moment pour ne pas s'attendre a une énorme chute au classement dans les prochaines semaines ?
Califop C'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel début de saison Effectivement il ne faut pas s'enflammer, avec notre effectif une série de défaites px arriver à tout moment
Question: que pensez-vous de la fidélité du public? Pouvez compter sur lieu dans les moments difficiles ou bien Toulouse est-elle trop une ville de rugby?
PS: c'est bien, pour une fois que t'a du succès rapidement
athenes2004
que pensez-vous de la fidélité du public? Pouvez compter sur lieu dans les moments difficiles ou bien Toulouse est-elle trop une ville de rugby?
Califop Pour le moment l'affluence est pas terrible mais il faut espérer que cela vienne si nous arrivons être réguliers dans les premières places C'est vrai que le public à Toulouse n'est pas très entraînant, ils chantent quand on gagne et sifflent quand on perd... mais ça aussi ça va venir avec le tps j'espère
Larsen fait un très bon debut de saison avec 9 buts. Pensiez-vous qu'il serait capable de remplacer Gignac de cette maniere Quand ce dernier sera de retour de blessure, Larsen retrouvera-t-il une place sur le banc ou allez-vous les aligner ensemble
P.S : C'est sympa que tu es refait une story J'espere que tu feras mieux qu'avant
corbet
Larsen fait un très bon debut de saison avec 9 buts. Pensiez-vous qu'il serait capable de remplacer Gignac de cette maniere Quand ce dernier sera de retour de blessure, Larsen retrouvera-t-il une place sur le banc ou allez-vous les aligner ensemble
Califop Non pour moi le début de saison de Larsen est vraiment une surprise Quand Gignac sera de nouveau sur pied et que les deux joueurs seront en forme , les deux pourront jouer ensemble , je décalerai Gignac comme aillier droit même si ce n'est pas son meilleur poste
Larsen je l'aime pas, il m'a fait perdre deux points dans ma story Va voir Cali j'ai même mis un truc sur toi pour le match face au TFC
j'ai vu c'est pas mal moi aussi j'ai fait match nul à lyon
Ouais mais pour toi c'est un succès, pas pour moi, tu m'a mis la pression dès le 1er match, mais tu verras au Stadium ça va siffler tout le long au match retour
Ces derniers temps vous avez trouvé une certaine cohésion dans le groupe avec vos bons résultats.. Comment pensez vous intégrer Gignac dans ce dispositif dès son retour de blessure. Cela ne doit pas être facile vu que Gignac est un de vos meilleurs atouts, mais l'équipe tourne bien sans lui.. Merci de votre réponse Monsieur Califop
athenes2004
Ces derniers temps vous avez trouvé une certaine cohésion dans le groupe avec vos bons résultats.. Comment pensez vous intégrer Gignac dans ce dispositif dès son retour de blessure. Cela ne doit pas être facile vu que Gignac est un de vos meilleurs atouts, mais l'équipe tourne bien sans lui..
Califop Déjà pour commencer je vais attendre que Gignac soit entièrement remis de sa blessure avant de le faire jouer , je ne souhaite pas "casser" la dynamique pour refaire jouer un joueur pas en pleine possession de ses moyens J'aimerai bien si possible le faire jouer comme aillier droit et puis Larsen ne pourra pas être en pleine forme toute la saison il faudra le faire reposer un peu Ce sera à gignac de gagner sa place quand il aura sa chance
Ne pensez-vous pas attraper un torticolis à force de hocher la tête comme ceci et comme cela ?
D'aprés d'autre médias, le jeune talentueux Chantôme serais sur vos tablette. info ou intox
maxime7du35
D'aprés d'autre médias, le jeune talentueux Chantôme serais sur vos tablette. info ou intox
Califop C'est une rumeur infondée nous ne recherchons pas de milieu de terrain