CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TouLoose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Califop Califop
MP
Niveau 27
24 juin 2009 à 20:18:13

:merci: USAF , oui j'ai les 4 patchs :oui:

USAF-AnthoX75 USAF-AnthoX75
MP
Niveau 7
24 juin 2009 à 20:21:19

et sa ne beug pas?

Califop Califop
MP
Niveau 27
24 juin 2009 à 20:34:46

Je n'ai eu qu'un figeage au cgt d'un match 3D pour le moment :oui:

Califop Califop
MP
Niveau 27
24 juin 2009 à 20:36:16

:globe: Ligue 1 2008/2009 ( 12eme journée )

Victoire 2-0 à domicile contre Caen :)

Buteur : Mansaré et Braaten
Hdm : Mansaré

Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class027536.jpg :cool:

La suite demain :ok:

Igor9 Igor9
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 22:57:57

Supeeeer t'as recommencé!!!! Je suis :ok:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:22:42

T'as intérêt :sournois: :o))

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:22:52

Ne penser vous pas que le championnat se passe trop bien pour le moment pour ne pas s'attendre a une énorme chute au classement dans les prochaines semaines ?

San vouloir porter la poisse ^^.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:01:27
  • Conférence de presse *

:pacg: innamorato94 :pacd:
Ne penser vous pas que le championnat se passe trop bien pour le moment pour ne pas s'attendre a une énorme chute au classement dans les prochaines semaines ? :question:

Califop :d) C'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel début de saison :ouch: Effectivement il ne faut pas s'enflammer, avec notre effectif une série de défaites px arriver à tout moment :oui:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
25 juin 2009 à 14:48:01

Question: que pensez-vous de la fidélité du public? Pouvez compter sur lieu dans les moments difficiles ou bien Toulouse est-elle trop une ville de rugby? :)

PS: c'est bien, pour une fois que t'a du succès rapidement :o))

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:05:00
  • Conférence de presse *

:pacg: athenes2004 :pacd:
que pensez-vous de la fidélité du public? Pouvez compter sur lieu dans les moments difficiles ou bien Toulouse est-elle trop une ville de rugby? :question:

Califop :d) Pour le moment l'affluence est pas terrible mais il faut espérer que cela vienne si nous arrivons être réguliers dans les premières places :oui: C'est vrai que le public à Toulouse n'est pas très entraînant, ils chantent quand on gagne et sifflent quand on perd... mais ça aussi ça va venir avec le tps j'espère :oui:

corbet corbet
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 15:12:20

Larsen fait un très bon debut de saison avec 9 buts. Pensiez-vous qu'il serait capable de remplacer Gignac de cette maniere :question: Quand ce dernier sera de retour de blessure, Larsen retrouvera-t-il une place sur le banc ou allez-vous les aligner ensemble :question:

P.S : C'est sympa que tu es refait une story :ok: J'espere que tu feras mieux qu'avant :o))

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:28:20
  • Conférence de presse *

:pacg: corbet :pacd:
Larsen fait un très bon debut de saison avec 9 buts. Pensiez-vous qu'il serait capable de remplacer Gignac de cette maniere :question: Quand ce dernier sera de retour de blessure, Larsen retrouvera-t-il une place sur le banc ou allez-vous les aligner ensemble :question:

Califop :d) Non pour moi le début de saison de Larsen est vraiment une surprise :ouch: Quand Gignac sera de nouveau sur pied et que les deux joueurs seront en forme , les deux pourront jouer ensemble , je décalerai Gignac comme aillier droit même si ce n'est pas son meilleur poste :oui:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
25 juin 2009 à 15:31:58

Larsen je l'aime pas, il m'a fait perdre deux points dans ma story :o)) Va voir Cali j'ai même mis un truc sur toi pour le match face au TFC :ok:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:33:30

j'ai vu :rire2: c'est pas mal moi aussi j'ai fait match nul à lyon :rire2:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
25 juin 2009 à 15:35:01

Ouais mais pour toi c'est un succès, pas pour moi, tu m'a mis la pression dès le 1er match, mais tu verras au Stadium ça va siffler tout le long au match retour :)

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
25 juin 2009 à 17:27:25

Ces derniers temps vous avez trouvé une certaine cohésion dans le groupe avec vos bons résultats.. Comment pensez vous intégrer Gignac dans ce dispositif dès son retour de blessure. Cela ne doit pas être facile vu que Gignac est un de vos meilleurs atouts, mais l'équipe tourne bien sans lui.. Merci de votre réponse Monsieur Califop :)

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:53:18
  • Conférence de presse *

:pacg: athenes2004 :pacd:
Ces derniers temps vous avez trouvé une certaine cohésion dans le groupe avec vos bons résultats.. Comment pensez vous intégrer Gignac dans ce dispositif dès son retour de blessure. Cela ne doit pas être facile vu que Gignac est un de vos meilleurs atouts, mais l'équipe tourne bien sans lui.. :question:

Califop :d) Déjà pour commencer je vais attendre que Gignac soit entièrement remis de sa blessure avant de le faire jouer , je ne souhaite pas "casser" la dynamique pour refaire jouer un joueur pas en pleine possession de ses moyens :non: J'aimerai bien si possible le faire jouer comme aillier droit et puis Larsen ne pourra pas être en pleine forme toute la saison il faudra le faire reposer un peu :oui: Ce sera à gignac de gagner sa place quand il aura sa chance :oui:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
25 juin 2009 à 19:25:32

Ne pensez-vous pas attraper un torticolis à force de hocher la tête comme ceci :oui: et comme cela :non: ? :o))

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 19:35:04

D'aprés d'autre médias, le jeune talentueux Chantôme serais sur vos tablette. info ou intox :question:

Califop Califop
MP
Niveau 27
25 juin 2009 à 19:41:00
  • Conférence de presse *

:pacg: maxime7du35 :pacd:
D'aprés d'autre médias, le jeune talentueux Chantôme serais sur vos tablette. info ou intox :question:

Califop :d) C'est une rumeur infondée nous ne recherchons pas de milieu de terrain :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment