"donc je sais pas quoi faire "
Des gosses
Sortir de chez toi
En même temps les gosses il en a deux. De toute facon les Sims finit par te pllonger irrémédiablement dans la monotonie de la répétitivité qui a le don de lasser.
J'ai vu les gamings live et ca m'a pas donné envie.
Un seul gosse ça suffit
Mon Sims de départ "Califop" n'a même plus de but dans la vie il a réalisé le rêve de sa vie et n'a quasimment plus aucun aspiration
"Steve Savidan devrait prochainement s'engager pour trois saisons avec l'AS Monaco"
Lui il est tjs aussi muavais pr choisir ses clubs , l'an dernier il passe de Valenciennes à Caen ( quel interêt ? ) et cette année il est courtisé par Rennes et Toulouse ( 2 bons clubs ) et il va à Monaco
Lucho Gonzales arriverait à l'OM pour 16.5 Me
Perso quand je l'ai vu jouer il m'a pas fait rêver et il valait pas ce prix la
Encore heureux que tu rêves pas de mecs, sinon je comprendrais pourquoi t'a pas de copine
Non mais tu sais, le marché des transferts est totalement fou cette année.. 20M€ pour Lisandro Lopèz c'est aussi beaucoup trop cher..
Moi je viens de lire que le Real aurait proposé plus de 35 millions pour Xabi Alonso (Liverpool) et serait en négociations avancées sur le transfert probable de Ribery pour une somme minimale de 55 millions d'euros.
Y a pas à dire, avec le Real on a de quoi perdre la tête, .
Rim pour Ribery il parait que le transfert au Réal ne se ferait que dans un an
Athenes Lisandro Lopez m'avait bien plus impressionné que Lucho
qqun d'autre que moi regarde Secret Story ?
Thomas je crois non ?
Kevin c'est le "Einstein" je pense
Non je regarde pas , je regardais l'année passé car y'avait le live et pendant 1 semaine en vacances j'avais que ça à regarder
Non le QI c'est moi en fait , je suis planqué dans la piscine regarde bien
Oui moi je regarde secret story, niveau connerie ils en tiennent de bons cette année.
Exemple :
" Ah, alors lui c'est le fils du tennisman Rolland Garros" ??
" Mais elle est bête elle, Rolland Garros c'est juste le premier a avoir gagné le tournoi il est mort a l'heure actuelle! Vraiment inculte ! ".
" Je suis têtue comme une moule ".
Et j'en passe
Je vais à Paris 4 jours en juillet Je pourrais m'acheter PCM 45€ et non pas 55€ comme en Suisse
Sinon Secret Story c'est vraiment n'importe quoi.. Ils ont pris que des gens qui se la pètent etc.. J'aime juste Sabrina (Nicolas et Maya sont moins prise de tête aussi^^)
" Dans une course si tu dépasse le 2 eme tu es combien ? .... 2eme "
bon j'avoue je m'étais planté aussi
" Quel est le plus lourd entre 3kgs de plumes et 3kgs de plomb ? .... les plumes "
la débile
La première je la connaissais^^
Et déjà c'était 1.250Kg, pas 3.000 Cali, tu devrais faire plus attention
Pour la première question elle a répondu "premier" bien sur
C'est la méthode House
http://www.youtube.com/watch?v=CzAUwqTo5WA
Le vent
Tien ta vue? chez nous les jeux coute tous entre 75 et 80 francs alors quand France tu les a pour 30-35 euro.. Ont ce fait voler
désoler du petit HS
Mais oui tellement.. Bon toi t'es sur Genève donc t'es à côté de la France mais moi pas..
Et là j'hésite à me prendre le 2009 car j'ai trouvé une database actualisée pour la version 2007 que j'ai déjà