CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 208»
Page suivanteFin
rominngo rominngo
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 06:48:56

Grippe A/H1N1 - 27 cas à Megève

Cette grippe me fais flipper :ok: Un truc de dingue.

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:53:43

:lol: Moi j'habite Paris et je suis toujours pas contaminé. En même temps il ya a moins de 500 cas sur une population de 64 millions d'habitants on a le temps de voir venir pour que ca devienne une vraie epidemie.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 18:17:30

Moi ça me fait pas peur, il y a eu une même sorte de grippe il y a pas mal d'années puisque les plus de 65 ans résistent plus facilement.. Donc la souche ressemble fortement.

Et puis on est en 2009, donc la médecine a fait de gros progrès, donc ça va pas être quelque chose comme la grippe espagnole. Le gros problème pourrait être le manque de place en hopitaux :ok:

Rimkash: je vais à Paris dès demain jusqu'à vendredi, tu connais un ou des magasins de jeuxvideo ou c'est un peu moins cher? Car je peux m'acheter Pro Cycling Manager 2009 qui est disponible dès 37€ mais dans les grands magasins c'est plutôt 45€. J'espère que tu verras le message avant que je parte (à 6h :o)) )

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:28:06

:lol: C'est sur c'est pas la grippe espagnole mais la grippe mexicaine (premier nom qu'on a donné a la grippe A).

Pour le jeu, laisse tomber Micromania et Score Games (sauf si tu est prêt à acheter d'occasion alors dans ce cas prends les coordonnées de differents score games et appelle les.

Sinon, pour d'autres magasins de jeux vidéos je ne vois que ceux du boulevard voltaire dans le 11 (station de metro REPUBLIQUE), il y a 6 magasins environs de jeux vidéos sur 500m, certains sont proches des autres et d'autres sont quelques metres plus loin, si tu en vois 5 ou 6 ne continue pas car il y en a plus d'autres (il y a notament Dock Games et Stock Games dans les noms de magasins que je me rappelle).

Par contre, il y en avait d'autres il y a quelques années mais ils ont tous été fermés ou absorbés par d'autres (Micromania les as presque tous absorbés pour en faire des Micromania).

En France, à part Micromania et Game (anciennement Score Games) il n'y a pas grand chose d'autre.

De plus au tarif de 37 euros, cela me semble impossible de le trouver à ce prix là en boutique, chez Micromania et Game il est a 44.90 Neuf. Seule solution selon moi, me net. :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 19:34:36

Okay, merci pour tes informations :)

Je serais dans un hotêl proche de la Gare de Lyon, donc c'est pas trop loin en plus je crois. J'irais faire un tour vers le boulevard voltaire. Je connaissais pas trop de noms de distributeurs, donc pas facile d'aller vérifier sur les sites, mais j'ai vu plusieurs fois le prix de 44.90€ que ce soit sur Fnac, Auchan ou Micromania.

Sinon il est sûr que c'est moins cher sur le net, mais vu que j'habite en Suisse c'est plus compliqué et il faut des cartes de crédit sauf erreur, ce que je n'ai pas, donc je préfère quand même le prendre à Paris à 45€ plutôt que le payer en Suisse pour le prix de 89 CHF, ce qui équivaudrait à environ 52€ :ok:

Enfin bref je verrais sur place, merci encore :ok:

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:59:14

athenes, tas essayer e-bay :question:

c sur ce site que j'ai acheter lfp 2009 et je l'ai eu pour 25E fdin :ok:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 20:02:11

A la limite il y a alapage, mais comme je l'ai dit en dessus, cela ne me tente pas trop, car c'est tenu en France et ça doit venir en Suisse.. Après t'a des possibles taxes supplémentaires etc, et tu ne sais jamais. Donc voilà, mais autant profiter d'aller à Paris et de pouvoir gagner 7-8€ par rapport à la Suisse, d'autant plus que j'avais échangé un peu de francs suisses contre des euros lorsque le taux était plus bas, et maintenant c'est remonté :)

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:52:46

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pas sur Alpage !!! ya une taxe de folie avec eux
vas plutôt sur amazone

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 21:13:50

Oui je voulais dire ça, me suis gouré. Ca me semblait bizarre aussi ce nom :lol:

Mais vu que je commande pas sur le net, sauf à un magasin suisse qui vend des fois des jeux 10 CHF moins cher, mais ils proposent pas PCM2009 dans leur assortiment :ok:

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:36:14

Amazone ça me fait penser à quelque chose qui n'a rien à voir avec un site de vente ni avec un fleuve bizarre :doute:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:13:34

C'est sur que si tu préfères l'acheter neuf à 45 euros et que tu économises 7 euros par rapport à la Suisse c'est deja ca.

Je viens d'ailleurs de penser que je connais un magasin à Paris qui vend essentiellement de l'informatique mais qui vend aussi des jeux videos. Surprise, je t'ai trouvé le jeu à 40 euros la bas.

http://www.grosbill.com/4-cyanide_pro_cycling_manager_tour_de_france_2009-94140-jeux_video-jeux_pc

Ils ont une boutique du coté de Place d'Italie, je te laisse voir sur un plan, c'est à 15 minutes à pied environ de la place d'Italie mais tu as une autre station de metro plus proche (je n'ai plus le nom en tête mais c'est indiqué sur le site normalement). Tu feras encore plus d'économies comme ca. :ok:

MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:14:45

Je peux te l'avoir encore moins cher :cool:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 23:16:56

Merci beaucoup Rimkash :) Je vais aller me renseigner sur le plan :ok:

Thomas: on a pas tous un papa qui bosse dans une entreprise de jeuxvideo :-)))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:27:06

En France? Neuf et dans un magasin sur Paris? :lol: Ca me semble déja correct comme tarif pour du neuf en boutique sur Paris.

MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:07:41

Rien de tout ça :cool:

Par contre je pense à un truc , c'est le 14 juillet aujourd'hui , tous les magasins sont fermés en France non ? :(

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:07:56

Oui magasins fermés je pense :-( et j'ai rien à manger :nah:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:16:52

Pas tous, je pense que le dernier uue j'ai indiqué à athenes est sans doute fermé mais il me semble avoir compris qu'il restait ç Paris jusqu'à vendredi donc si c'est le cas il pourra l'acheter sans problème.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
14 juillet 2009 à 22:55:53

Je suis à Paris, cela tombe bien, le magasin est pas loin à pied de l'hotel, vers la gare de Lyon. J'irais voir demain.

PS: je m'habitue pas au clavier francais :o))

MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:10:44

Je croyais que t'étais là juste pour un jour ^^

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:19:32

C'est con que je soit pas à Paris j'aurai bien bu un pot avec athènes :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment