"> tout le monde... je fais que tdire ce message je vais a lecole "> <BR><BR> "> <BR> ">
J´invoc soul edge pour transpercer islael!!
ohhh... le nain canadien est venu eet reparti...snif
MmOoAaHh
et moi je t´explose la geule contre le mur c´est plus rapide k´une invocation oooooooooo zut le nain canadien est parti snif
et lethquaysh voyant soul edge,se precipita pour proteger isleal et se fit transpercer le coeur...
et lethquaysh fut desintegrer par la puissance de soul edge...
oui mais non a les super calin de moi qui ressucite tt le monde hihi
ouuuuuuuuuuouuuuuuuuuu ccc la fete il est mort iiiaaaaaa
et islael contre ataqua et fit explosé la tete de bouldisco grace aux GRIFFES DU CORBEAU
Atttttaque
<BR>ultime......preparationn......................
....<BR>.................
puis,islael fit faire un bon dans le temps aux particules de lethquaysh et lui fit un *OMEGA calins* pour ressuciter lethquaysh...
<BR>yayyyyyyyyyayyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ayyyyyy<BR>yyyyyyyy
mdrrrrrrrrr t´orai pu en profité pour faire disparaitre lotre tache kan meme
et pendant que bouldisco preparer son attaque ultime,lethquaysh invoqua les pouvoirs de Nayru,de Farore et de Din pour detruire bouldisco...
Super chant disco de la mort<BR><BR>Ps:votre tete explose avec le bruit votre crps est trnsporter dans une otr dimension ou vous ecoutez la music disco jusqu´a la fin des temps!!
et,bouldisco,a l´agonie grace a cette attaque lan�a un eclair de cupidité mais lethquaysh utilisa son bouclier mirroir pour renvoyer l´eclair sur son lanceur et,celui-ci disparut...<BR><BR><BR><BR><BR>cbien non ">
PS: apprend a lire tu t´es fai explosé la tete tt a l´heur hihihiiiiiiiiiiiiii
t mort <BR>
g de l´imagination non<BR><BR><BR>P.S:merci aux zelda qui m´ont permit de trouver �a...