Kiiikooooooo les Rakkaaaaaassssss!!!!!!!<BR><BR>Bouldisco : . ..<BR>
pourquoi?
il peut pa sortir le plombier o lieu de dire des conneries...j´en dit ossi mai bon...
il a vraiment cramé non pti cervo et le nain canadien et nathan ben doive etre en cour ou je sais pas trop ou lol
je fond d´amour pour toi!!
il y a quelqu´un qui embètte le monde ici "> que j´aille le taper ">
islael c qui pitit cervo??? "> ?? ?
je vous aime tous ! !! en autr fiole pour moi stp<BR><BR><BR><BR><BR>surtout lintu
vila c bouldisco q´embete le monde lintu fais lui 1 FATAL CROWN ATTACK dans la tete plise
 "> all
a ta 1 traducteur...
<BR>mmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaa<BR><BR><BR><BR>Lintu mari toi avec moi et renverson le maitre du nexus ALASTOR dieu du
nexus!!!!!<BR><BR><BR><BR><BR>mmmmmmmooooooooooooo
uuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
roooooo lalala moi je le di il es suicidaire
Devenons les maitre
Lintu<BR><BR>mmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaa
zavé vu... suffi que je remonte le topic et tt le monde vient...<BR><BR><BR>je vé bouffé @@@+++ ttlm
Je vai boufer ton cerveau avec
Lintu<BR><BR><BR>mmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa
bonne ap toi é non toi la boule a facette rétro ce calme de suite d´abor c´es ma lintu grrrrrrrrrrrrrr
Lintu Posté le 08 février 2005 à 12:51:44 <BR>FATAL CROW ATTAK ! ! !sur tout le monde pour l éclate!!!!!! <BR><BR>*protection integrale* personne na rien a part bouldiscos ">
Alastor je t´invoque:<BR><BR> triple indignation JUDG<BR><BR>CREVE
<BR><BR><BR><BR>mmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa<BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>PS: une autre fiole sadite
Bouldisco Posté le 08 février 2005 à 12:53:21 <BR>Alastor je t�invoque: <BR><BR>triple indignation JUDG <BR><BR>CREVE
<BR><BR><BR><BR>mmmmmmmooooooooooooouuuuuuuuuaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa <BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>PS: une autre fiole sadite <BR><BR>vas te faire voir "> *protection ultime* rien senti ">