Mais,il a disparu avec foot...<BR>" Idiot,ne cherhce pas le difficile" dit une voix...
" je controle le temps aussi"... " Time Stop ! "
Je suis revenu "> je veux un 25 litres de vodka pur a 100% et un 5 litres de melange de nimporte quel boisson, mais je veux que ce soit fort...
argggg!! quand je suis parti y avait 90 message sur ce topic! etmaintenant plus de 400! ">
merci pour vous "> <BR>mais bon faut pas qu´il parte en couille je suis la pour servir et pour faire n´importe qouoi<BR><BR>enfin vu que le topic marche bien de la vodka pour vous tous ">
salut M_E un whisky coca pour toi^^
oki merci sa fé du bien <BR>ya pas des petis gateau appéritif pour mangé avec SVP
dsl pour le retard tient des gateau appéritif bonne ap ">
salut me revoila tt le monde<BR>comme on a droi a une footmax par jour et ke jen ai pri hier,<BR>JE VEU UNE FOOTMAX "> <BR>
 ">
 ">
patron! <BR>je voudrais 3 vodka,5 pastis,et 10 whisky<BR>si c´est bon je te donneré 1000 flouz<BR>
C´est gratuit superpopol ( euh ce pseudo me fait penser a qqch =/) 3 vodka ? tu va tenir debout ? 5 pastis ? ? euh non . .. 10 WHISKY O_o bon finalement tu paye 2000 flouz
propose lui de la footmax ou de la FMUVA
Memoir-cosmos <BR>Posté le 03 février 2005 à 11:52:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! <BR>merci pour vous<BR>mais bon faut pas qu�il parte en couille je suis la pour servir et pour faire n�importe qouoi<BR><BR>pour pas faire n´importe excusez je me suis tromper<BR><BR>pu de FMUVA dsl
chui la je v essaye de trouver cosmos et les otre je revien
tient salut tlm vous avez soif??<BR>je suis la pour vous servir "> <BR>que voulez vous?
moi je voudré bien une biere
De la liqueur de vampire<BR>vous pouvez trouvez ca pour moi?<BR>c´est tout rouge !
bien sur "> <BR><BR>hop de la liqueur de vampire pour Darkm ">