tient je vole mais ou est passé la terre?lol <BR><BR>bon je dois y aller ne faites pas betises vous deux svp aller "> et bonne soirée
footmax "> si mes sorts de protection sont assez puissants pour resister "> <BR><BR>*ultra protection* et aux cas ou *auto-phénix* ( nom de l´une de mes potions)
Re les zamis ">
non sert a rien meme,aucun sort ne peut marcher...
Raine prit un pteroplan et s´enfui a tt vitesse(ba oui sinon ki c ki va nou faire revivre)
je vais prendre un fanta "> <BR> "> ">
Mais footmaxpro32 est "> l´effet de la ressurection est immarchable sur lui...
boit po de coca "> <BR>et j´ai un sorts pour contrer l´explosion:<BR>*anti-atomisation* ca ca marche ">
bon je sert link qui doit attendre lol un fanta pout oi tient ">
phénix sur footmax qui est regenérer ">
bon les gars s´il vous plait arreter vous un peu la e server les client bye tlm
foot revit mais la FMVUA ( le boisson complete) est sur le bar ! <BR><BR>Quelqu´un peut la voler vite....
il l´atrappa et la recache de justesse.<BR><BR>Bonjour que voulez vous ? mais un verre de coca est sur le bar...
wakka invente en tout 10potion contre la FM et la FMVUA <BR>voila je suis blinder! vous pouvez boire "> <BR>les potion ultim de 1 a 10 "> <BR>comme les potion spéc de 1 a 10 mais c´est potions sont reserver a moi ">
une derniere question pour aujour d hui <BR>est ce que kratos reviendra avec moi(apres etre aller la premiere fois a la tour de mana) <BR>repondez simplement oui ou non <BR>merci
wakka atrapa le verre de coca est fait signe a footmax d´un clin d´oeil puis va la cacher ">
Photon ! !!<BR>Footmaxpro32 montre ses talents de lumière et utilse son photon sur le coca qui explose...
non c´est un bar !
m en fous personne repond sur les topic d aides
ouais ben vu que c´est demander si gentiments<BR>oui il revien aprés et tu aprend que c´est en fait le père de lloyd voila "> <BR>