Merci beaucoup pour ton aide c'ets très gentil grce a toi jai réussi !! je voudrai te demander autre chose :
- Pour les simpsons horror show: quesque c'est et y me manke 2 trucs ?!( avec homer )
- Pour super méga fun fun avec homer y me manques une capsule pourrait tu maider ? merciii
Bon alors jvai commencer par te répondre pour les malibu stacy dans "fin de partie" :
Bon alors tu vois t'es avec tes trois cubes .
Pour commencer on va faire comme si ton but était d'aller sur la plate-forme juste en face de celle ou tu est avec la main de boudha . Alors tu vois juste en dessous de la plate-forme en face de celle ou tu est ya un emplecement pour mettre un cube , tu l'y met . [C'est possible de l'atteindre en sautant puisque j'ai réussi] .
Et juste au dessus de la plate-forme ou tu peut arriver grace au cube qu'on a mis , il y a deux emplacements qui te servent à arriver à une autre plate-forme au dessus puis en suivant le chemin tu arrive à une plate-forme ou il y a une main d'illumination alors tu vas à la plate-forme au dessus et après c'est facile .
[Si jme rappelle bien en attrapant les 2 malibu stacy tu gagne un nouveau cliché]
Pour les deux questions que tu viens de me poser le simpson horror show je crois que c'est quand Homer est poursuivi par Dodu Donut et yen a des faciles à trouver sur le chemin normal [sans monter sur les immeubles] mais après yen a justemeznt sur les immeubles , il faut que tu grimpe dessus et t'en a plusieurs .
Pour supezr méga fun fun moi aussi je crois qu'il m'en manque 1 mais je vais aller voir .
Merci beaucoup hier soir pour super méga fun fun et simpson horror show j'ai réussii mais pour fin de partie jvais essayer merci beaucoup de ton aidde !! =D
Salut
Quand on arrive a la salle du sang on fai le truc avec lisa et après on bart j'avance je monte au deux gros tonneaux de sang la ou il y a la corde. C'est la que suis bloqué.
Salut
Quand on arrive a la salle du sang on fai le truc avec lisa et après on bart j'avance je monte au deux gros tonneaux de sang la ou il y a la corde. C'est la que suis bloqué.
loris5 tu pourrais etre un petit peu plus précis (malgré tes deux messages) ?
anonymedu78 chui désolé désolé de te dire ça mais bon c'est moi qui ai crée se dossier donc c'est à moi de répondre aux questions alors bien que je vais dire la même chose que toi à loris5 s'il te plaît si tu veux aider des gens cré toi un dossier...
Quand à loris5 je te poserais la même question qu'anonymedu78 j'aimerais que tu sois un peu plus précis parce que je me force à être bien précise quand je donne des réponses alors j'aimerais que les gens me donnent un piitiit coup de main en étant précis dans leurs questions merci d'avance à tous
@+
Pourrais-tu aussi me préciser sur quoi tu joue merci d'avance
@+
Bonne nouvelle Solaiin3-x j'ai trouvé tous les objets à collectionner j'ai donc tous les clichés et j'ai fini le jeu...
Mais je te laisse chercher pour la fin de partie...
@+
salu
je suis bloké o momen ou il fo tué le singe .
jai lun kavan ta di kil fo faire un so de droite a gauche seulemen mm en double so sur ds je sui tré loin de la plateforme de gauche !!
komen faire ?
merci
daydi :
Au début j'ai eu le même problème que toi mais j'ai réussi alors tout le monde peut le faire...
En fait tu vois le truc c'est que d'ahabitude pour faire un double-saut ben t'appuies sur B puis desuite après tu rappuies sur B mais là il faut attendre un peu d'être une peu plus bas puis tu rappuies sur B pour faire le double-saut...
@+
salut. Moi je suis bloké o nivo bartman begins i me ma,k 2 capsules duff avec homer je lé é trouvé mé je n'arrive pa a lé avoir. c celle o tou débu ds la grotte. é je voudrais savoir c kel nivo ki sapelle tricheur tricheur mangeur de citrouille ?
é komen fer pour avoir le premier koupon krusty de la main verte ? je préciz ke je suis sur ds
Alors pour commencer les capsules duff :
yen a une tu dois te servir de la bouteille d'hymel [pour ça il faut que tu ai débloqué ce pouvoir dans les nivaux suivants] et pour l'autre tu vois quand tu commence le niveau t'a un tonneau juste en dessous de la capsule ben au lieu de le détruire tu le laisse puis avec homer tu saute sur le tonneau puis tu attrappes la capsule .
Le niveau "tricheur tricheur mangeur de citrouille" est le niveau ou il faut sauver frink du singe .
Pour le coupon Krusty je vais recommencer donc sa rique de mettre un certain temps . [max 3 jours]
ok merci c vrémen sympa paske la jen sui a 99% é i me manké plu ke sa pour le finir
je vi1 osi de remarké ki me mank une capsule duff ds super mega fun fun. je la voi mé je narive pa a la prendr. c celle du débu kan tu te bas kontr lé sumo. komen fer pour lavoir ? merci davance pour toute lède ke tu ma aporté
Bon alors :
pour commencer je vais te dire comment attrapper le coupon krusty de "la main verte"
je vais schématiser :
x : emplacement de tronc vide
° : petit tronc
o : moyen tronc
O : grand tronc
Voilà comment placer les troncs :
x O o °
Terminé
Pour finir pour la capsule duff tu vois la bouteille d'hélium à Homer qui est sur le grand arbre au tout début ben tu t'en sert pour voler jusqu'au nuagez ou il y a la capsule duff
vOiilOùù
byee
bonjour j'ai une question dans la salle du sang dans le niveau ou qu'il faut sauve frink il y a un truc krusty en haut a droite avec des grappins mai comment aller jusqu'au grappins ? j'espere que j'ai été compris ><
merci pomme dapi t le meilleur grace a twa g enfin fini le jeu a 100%