CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jlaii fiinii alOrs jpeuux vOus aiider

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:58:54

Heyy

Salut à tOus

bOn alOrs j'aii fiinii les simpson le jeu SUR DS alOrs sii vOus avez besOiin d'aiide sii vOus êtes blOqueii hésiitez pO a me pOser des questiiOn , le seul truc quii me manque dans le jeu c'est que j'aii que 25 cliichés sur 27 alOrs sii quelqun passe par là et qu'iil a les 27 cliichés est-ce-qu'iil pOurraiit m'aiider...

Hésiitez pas à pOser des questiiOns j'y répOndraiis le plus précisément et le plus rapiidement pOssiible

vOiilà

j'espère que mOn aiide vOus fera avancer dans le jeu

byee @+

by "pOmme-dapii"

bilheux bilheux
MP
Niveau 3
19 avril 2008 à 23:11:17

je sui bloquer o gorille quan on le voi la 1ere foi ds le jeu

liba_2008 liba_2008
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 01:09:12

moi je suis bloké au tuyau de cou leur il faut mettre le rose sur le rose mais on peut pas tourner avec la main

liba_2008 liba_2008
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 10:58:03

A A A A LA QUEUE LEU LEU

liba_2008 liba_2008
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:00:06

ta di que tu répond
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:27:38

bOn alOrs je vaiis cOmmencer par bilheux :

bOn je vOiis que tu l'a sur PS2 mais je vais quand même essayer de t'aider .

Donc faut penser que je vais te dire ce que j'ai fait moi sur DS ça speut que ça soit pas pareil .

Donc au début t'es avec Bart et grâce aux grappins tu monte petit à petit jusqu'à une plate forme avec 2 leviers et 1 main de bOudha .

Tu acctionne les 2 leviers .En acctionnant les 2 leviers il y a un tOnneau qui est sorti de l'un et une caisse qui est sortie de l'autre , c'est au tour de Lisa .

Avec Lisa tu brise le tonneau et dedans il y a une main de boudha . Grace à la main de boudha tu déplace la caisse de manière à pouvoir grimper sur un plate forme à droite ou il y a une main de boudha . Grace à la main de boudh

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:32:31

Heu dézOuleii sans faire exprès j'ai appuyé sur "tab" et ça c'est posté sans que je le veuille .

Donc je disais :
Grace à la main de boudha tu bouge 2 truc violets de manière à atteindre la plate forme où se tien Bart .

La il y a une main de boudha mais attention elle ne sert pas à déplacer des objets mais à se déplacer soi-même donc tu va sur la plate-forme du dessus ou se tenais le singe avant [quand c'était au tours de Bart] .

Et voilà c'était là la première fois qu'on voyais le singe .

Si c'était plus tard préviens moi et je réessaierai de t'aider .

voilà

@+

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:39:28

alors maintenant pour liba_2008 [qui a l'air très préssé que je lui réponde] :

Bon je te préviens tout de suite je l'ai fait sur DS donc on l'a pas sur la même plate-forme donc moi j'ai pas eu les tuyaux .

Mais je vien quand même essayer de t'aider .

Alors , d'après certains commentaires que j'ai vu il faudrais assembler les tuyaux par couleurs [ vert sur vert bleu sur bleu ...etc... ] si tu n'y arrive pas sur le rose , as-tu essayé de faire les autres avant???

Je vais essayer d'aller chercher les réponses autre part . Mais jvais pas abandonner , jme suis lancée et j'ai fait un sulet et c'est pas pour abbandonner les gens .

Je vais chercher ça .

@+

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:46:44

Alors liba_2008 d'après ce que j'ai vu il faut relier tous les tuyaux avec la main de boudha et pour le rose il faut se mettre dessus et le releier à une autre couleur apparement pour qu'il arrive sur le vert .

vOiilOùù

@+

M4Y0N M4Y0N
MP
Niveau 1
20 avril 2008 à 12:41:39

Je N'arrive pas a accedé au mùr ou bart doit saccroché ( c'est juste apres la riviere ) jessaye de le fair volet Vek le tuyau de gaz mais il redescent et ji arrive pas =(

liba_2008 liba_2008
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:14:57

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 12:42:23

Alors réponse à "m4yon" :

J'aimerais bien te répondre mais pour ça il faudrait que tu me dise sur quoi tu joues et de quel nivau tu parle parce que là je vois po trow :gni:

:merci: d'avance

:bye:

arthur290 arthur290
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 19:09:20

comand on tape les code

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:23:02

DézOùùleii Arthur290 je sais pas paskeuh je les utilise pas et je sais même pas si yen a sur DS
vOiilOùù

jotenks6666 jotenks6666
MP
Niveau 1
22 avril 2008 à 18:29:07

salut et merci tu c'est la salle de sang apres tu te bas contre le singe a ba je ni arrive pas sa ma soule

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:11:56

Alors jvais répondre à "jotenks6666":

Si tu l'as sur DS ça devrait être facile de t'aider sinon je vais bien voir...

Bon alors je vois très bien la salle du sang et donc après tu dois bien te battre contre le singe mais pas en face à face .

Avec les mains de boudha [tu es avec Lisa] tu dois enlever toutes les barres en fer qui t'empêches de monter sur les plates formes et quand tu auras enlevé toutes les barres de fer le singe va yomber et voilà .

J'espere avoir correctement répondu à ta question .

PS : Dézoleii pour le gros gros retard !!!!!!

@+

jotenks6666 jotenks6666
MP
Niveau 1
25 avril 2008 à 18:48:06

merci sauf que je narrive pas a anlever la barre de gauche du 2eme etage
et oui je lai sur ds

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:37:56

Ben en fait le truc c'est qu'il faut faire un saut de la plate-forme de droite jusqu'à celle de gauche , comme beaucoup de gens tu vas dire que c'est impossible mais en fait il faut faire un double saut sans desuite appuyer une 2e fois sur B pour faire le double saut . T'attend un peu d'être pas tout en haut et t'appuie sur B une 2e fois .

voilà!!!

Solaiin3-x Solaiin3-x
MP
Niveau 1
26 avril 2008 à 18:51:20

Coucou !!

Alors je suis comme toi je suis coincé à 25/27 et pour avoir tout les clichés , il faut avoir toutes les capsules et les vignettes.

J'ai 2 questions :
- Sais tu comment on fait pour attraper les vignettes Malibu Stacy dans la fin de partie avec Lisa? elles sont situés tout en haut.

- Sais tu ou se trouve la vignette de Kreusty enfin y men manques une donc essaye de les dire toute ^^ dans le musée" ?

Merci davance pour les réponses !!
Bye :merci:

pOmme-dapii pOmme-dapii
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:08:08

Alors "Solaiin3-x" :

1 : Pour les vignettes Malibu Satcy j'ai u le même problème que toi et pour retrouver comment j'ai fait je vais devoir refaire le niveau donc sa risque de prendre un peu de temps .

2 : Pour le musée avec Bart je sais plus trop . Celles que j'ai eu du mal a trouver c'est :
-Pour tuer Jimbo [le dernier "boss"] ya des planètes et moi j'était pas allée tout en haut alors que tout en haut des planètes je crois quyen a une .
-Après aussi quand t'a touché la cible avec le lance pierre ben dans la salle ou t'arrive tu va actionner un levier avec Bart puis Homer va sauter sur une truc qui débouche un trou d'air alors donc tu monte mais faut pas aller desuite au levier faut aller tout à gauche et yen a petêtre une je sais plus mais je me rappelle qu'il faut sauter dans le vide et sur le long d'une corde qui tiens les oiseaux yen a une .
-Aussi yen a une facile à trouver mais on sais jamais tu vois la plate-forme en épée juste avant de toucher la cible avec le lance-pierre ben yen a une .

Voilà c'est tout ce que je peut te dire pour l'instant .

@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€ PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment