CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Curse
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Philosophie,caca et liberté d'expression

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:05:07

:d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5e/Apartheid.jpg :g)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment est-ce possible? C'est la conclusion de quoi?
Interdit aux noirs et aux chiens, j'en éprouve du sincère dégoût, par quoi doit-on passer?
relativisons la légitimer, la haine, qu'est-ce qui rend ce terrain plus aux blancs qu'aux noirs? le sable doit y être jaune, il est aux chinois robdel!
Un come-back vers le monde animal rend ce panneau absurde d'instinct, imagine un goulou-goulou femelle des hautes herbes barboter à côté d'un indricotherium ( :coeur: )
Et bien fick! où c'qu'il est l'blème-pro, oui certes le goulou-goulou femelle a un pénis bien plus imposant que celui de l'autre mais le gazouillement aquatique n'en est pas gêné

Oh et puis bonobo à la fin!

wil9 wil9
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:56:05

Et pourquoi tant chercher en tous les sens en tournant la tête alors qu'il y a soi

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:56:50

Par ce que... Drehe dich um!

wil9 wil9
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:58:01

Un peu du marasme durcissant. Se couper d'influences ce n'est pas le faire.

" La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. "
[Eugène Ionesco]

"Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune. "
[Madame Roland]

wil9 wil9
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:49:46

Nous n'avons pas idée du bon sens (celui vers lequel tendre), juste l'idée des caractéristiques de ce qui est constituant du processus menant à celui ci. Il n'y a pas de sens. Donc les découvertes, les résultats ne sont que des éléments, ils ne remettent pas nécessairement la structure du processus en question, les choses chavires plus souvent dans leur contenu que dans leur structure, celui là mène parfois aux dogmatismes mais laisse se loger par la même l'excellence, le talent. Ce qui peut être apprécié comme "vecteur de vérité" est donc partie intégrante d'un "tout, progrès souhaité".

La peur est bien futile, représentative d'un manquement dans l’appréhension, dénigrer caricaturer sont les armes de celui qui a de trop petits bras pour s'en servir. Avec détermination sang froid, les bras ne sont même plus utiles. La contestation ne se fait pas par opposition, c'est plus subtile que ça si on veut du résultat. Tchikeu coupe du monde de ski alpin 1974.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:48:11

Liberté d'expressif.

-Un avion est en détresse et va devoir faire un amerrissage forcé près d'une île. C'est la panique à bord, le choc est brutal, à peu près tout le monde y passe.

Deux hommes et une hôtesse ont survécu. Ils espèrent les premiers jours que l'on va venir les chercher, mais les jours passent et rien ne vient. Ils commencent à s'organiser un peu pour vivre sur l'île.

Après quelques temps, la tenue légère de l'hôtesse, le soleil, la solitude,... amènent les deux mâles à parler de sexe. Ils se disent qu'il faudrait proposer à l'hôtesse de faire quelque chose vu qu'elle est une femme et eux des hommes et que ça tombe bien.

Ils vont lui parler, lui demandent si elle aussi aimerait bien laisser parler son corps vu qu'ils sont seuls et vont le rester. Elle leur avoue qu'elle commençait à y penser aussi et ils décident d'instaurer un système pour éviter les conflits tout en ne laissant pas leurs instincts inassouvis. Une semaine, c'est un qui dort avec elle et puis ils changent et ça se passe bien.

Le temps passe, le système fonctionne, ils sont peinards sur leur île. Un jour, l'hôtesse prend un bain de soleil, sous un cocotier, et une noix de coco lui tombe sur la tête, la tuant sur le coup.

Les deux mâle sont bien embêtés, ne savent trop quoi faire, sont un peu perdus dans un premier temps, puis reprennent leur vie sur l'île.

Après quelques temps, un des deux n'en peut plus et va trouver l'autre, pour lui parler de ses besoins, de ses désirs, du manque qu'il ressent et l'autre lui dit qu'il le comprend, qu'il pense la même chose... Que cela ne peut plus durer, qu'il faut agir.

L'un des deux dit à l'autre : "Bon, on l'enterre alors?"-

"-Un métaphysicien, pendant son sommeil, tombe du lit. Il se recouche, dans la nuit, il retombe du lit et c’est alors qu’il dit:

- Heureusement que la première fois je me suis recouché, sans quoi je me tombais dessus."

wil9 wil9
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 19:39:02

BHiauzdeghuifhuiozeiofvbuioaeruoaeruoaeruoaeruoaer
uoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaer
uoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruoaeruo

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:55:22

Je ne sais pour ce qui est de la philosophie, mais à ce mot prêt deux filles et une de plus est une tasse se cracherait à merveille ici

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 18:26:17

Mais alors... Qu'est-ce que la réussite ?

wil9 wil9
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:34:10

Ce que t'en définit, ce qui te permet une constante marge de progrès. Bouef. La réussite en soi est ce le terme le plus utile pour justifier notre satisfaction. Il y a différentes natures de réussite et j'en enculerai plus d'un.

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:31:47

Mais alors... Est-ce que l'on est toujours végétarien lorsque l'on consomme de la bile d'ours ?

wil9 wil9
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:41:42

Peut être que la question est plus profonde et qu'on se confond. Avec ce que l'on est vraiment. En grandissant tout change et tant mieux, on y voit plus claire.

Les transformations sont des régulations en réaction à des excès. Le monde d'aujourd'hui y va fièrement, très bien, allons y. Le travail significatif, de fond promet. Le reste se dénouera au fur et à mesure de la connaissance.

Se rappeler qui l'on est. Ce n'est aucune de nos convictions, mais quelque chose de plus important. Qui jusque là est oublié. On crois en ce que nous nous voulons, sommes, faisons... Bla Bla Bla.

Lacher le mental. S'en servir comme fonction, le reste, c'est pas lui. Le sens ce n'est pas lui.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:51:40

"Les transformations sont des régulations en réaction à des excès." sur le plan global des sociétés. - Et par l'élévation de conscience dans le fond.

Anyway

L'ignorance rend rigide et sûr de soi, l'apprentissage flexible et à l'écoute

"mal" "bien" "mal" "bien" "mal" bien" -faire valoir-

Etre bon dans ce que je fais pour m'ouvrir le plus de porte et empêcher mon petit esprit egotique de créer son monde. Je veux être dans le monde.

Sa voie offre ses défis. Il faut les accomplir.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 00:55:48

Je comprend si tu ne comprends pas. Parce que cela viendra d'une façon peut être différente mais cela viendra.

C'est comme lui rouler une pèle à cet ours, c'est de l'amour.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:15:36

Dernière chose, mon comportement est amené à changer cette année, il ne faut pas m'en vouloir, j'empreinte la route de la liberté. La raison d'être pour moi.

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:09:30

Mieux je me connais, plus je m'aime.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 00:05:04

Je tombe sur plein de choses écrites de d'autres années. Je veux conclure ce sujet, comme un chapitre par cette phrase retrouvée :

"La philosophie est un très beau vase. Un vase immense, profond et vide."

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 22:32:12

Si c'est pour toi une phrase retrouvée, sache que c'est pour moi une phrase que je n'ai jamais perdu, elle est juste, elle incarne ta véritable sagesse lucide.

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 14:34:42

Dans le cas suivant, qui est "Je" ?

http://footage.framepool.com/shotimg/qf/402114834-sexualite-gamete-spermatozoide-ovule.jpg

wil9 wil9
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:56:36

Je ne peux que répondre que c'est une fausse question. Ou avouer que je suis incapable. Qui je ne sais pas mais "quand" je sais et là je dirai que je est dans... 20 minutes ? Un biologiste aidera pour répondre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment