Tel les poètes moyen-âgeux, tu te sert de ta mémoire pour écrire
Qu'en pensez vous, internautes fan de mon forum préféré, où êtes, vous, en ces deux dernières heures, le forum n'est que peu populaire
L'acharnement est bien costique si c'est pour évacuer
"Tout l'monde aime le clafoutis" s'exclama l'âne, je cite ce petit engin ménager afin d'en conclure qu'il a raison,tout le monde aime le clafoutis, sauf ceux qui n'aiment pas(rapace et boule de neige)
J'ai envie d'ajouter quelque chose, mais je ne me l'autorise pas, je voulais dire que le goût étais variable, par exemple, un présence trop importante de litre de soja par kilo de clafoutis peut en faire fuir plus de quinze (mouton et motte de terre)
C'est pourquoi, si quelqu'un doit parler de clafoutis sur MON forum préféré, alors qu'il le fasse en précisant qu'il n'y a pas de lait de soja, sinon je m'arrache un bout d'ongle, le mordille, puis je le souffle
PS: Aucune écluse rouillé ne sera divisible sans le désaccord du postier myrmécophile aromatiseur de plombier à rongeur spermophile
Le forum tout entier à dû s'en rendre compte, Nitwitt fête aujourd'aujourd'hui sa 1ère année, voilà donc c'est bel et bien chouette, les applaudissement arriveront certainement en décalé à cause de la vitesse du son, pas trop j'éspère...
Owii, bravo Nitwitt
continuez les applaudissement
Mais avec un autre pseudo par exemple
M´accorderiez-vous une danse autant textuelle qu´intélectuelle sur mon forum préféré?
-On dit oui monsieur
Applaudissements monsieur l'dégeulasse
Je vous accorde comme un piano même si vous voulez alors vous pensez bien qu'une simple danse textuelo-intelectuelle est la bienvenue, installez vous là j'arrive.
Petit lien fait à la réponse d'Hamza me concernant sur ce beau forum empli de sagesse et connerie mêlée qu'est religions du monde. Je qualifierai cette réponse de surprenante de veste et d'extrapolée (la réponse est en cours mais j'y suis moi même donc pas encore postée).
http://www.forum-religion.org/atheisme/questions-pour-les-athee-t23275-120.html
Pas dans "liens tetonants" même si ça l'est, je les laissent un peu reposer.
J'ai presque rien lut, et c'est déjà du très haut niveau mais dans le négatif, j'ai eu d'abord un regard en mode pitié, ça c'est du lien ultra-tétonnant, même pire
"et n'ont plus les moyens pour financer des recherches scientifiques."
ça fait mal... il ne donne aucun exemple concret, ce n'est que de l'imagination basé sur rien, juste une vision des choses qui l'arrangent
merci Wil9 tout de même, si je savais créé un site et bien v'la ti ben que je m'amuserais volontiers à faire un anti-"les miracles du coran.com"
Faut que t'aille voir, il y a des conneries ou des exagérations dans toutes les rubriques, chouette
pour le 2) le coran date de quand au fait?
pour le 3) à ce propos tu peux voir dans mon super site une vision des 7 jours de création du monde que en fait, 7 jours ça ne voudrait pas dire 7 jours, mais plutôt 4,5 milliards d'années
l'évolution transformiste est loin d'être encore prouvée t'es con ou t'es con?
Le lien de Hamza ferait parti de caca si il était dans ce topic, au moins il n'est pas hors sujet, un bon point
le message de hamza*
Mes excuses
Texte à caractère désespérant.
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/incompatible/incompatible_01.php
Je n'est pas encore lut, même si je viens de voir avec grand ..(je trouve pas le mot).. que Le Saint Coran n'était pas compatible avec le Darwinisme, mais alors... Darwin se trompait!
Trève de conneries, je crève sous ces conneries
J'ai lut la biographie de ce même HarunYahya, le pauvre en tout cas, c'est assez rigolo, et tellement con
Il est aller dans un hôpital psychiatrique le mec.. Tiens, pourquoi?
Je vais me retenir d'écrire une tartine en rapport à la chose, mais ça commence très fort en tout cas, c'est inconsevable, ou plutôt, un con recevable, histoire de lui demander ces preuves
Bon moi j'ai presque rien lut là, j'y go gigot
Oh merde je ne voulais pas continuer,(d'écrire) mais là j'ai trop du mal, retiens toi!
En fait je dit que je ne veux pas continuer puisque je ne risque de dire que des choses que tu sais déjà, celui qui a écris ces blasphèmes ne liras pas ce que j'écris là, donc je vais pas en parler, mais je suis curieux de savoir ce que le Darwinisme à fait de mal envers l'humanité... par contre l'Islam... hum... on peut citer des milliers de choses
A chaque fois je veux m'arrêter, là j'ajoute juste que le mec est soit absolument inculte, soit absolument obscurantiste ou soit la réponse C j'opte pour la réponse C bien-sûr
Un truc que je déteste aussi
Religieux VS matérialiste
Je me suis claqué les doigts de la mains gauche dans la porte
"et de ne pas voir le besoin de lutter intellectuellement contre elle."
Nan mais il se relis lui des fois?
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/incompatible/incompatible_06.php
C'est hallucinant, je lirais le reste bientôt sûrement
"Les élites dominantes qui enseignent le darwinisme à leurs jeunes comme un fait scientifique encouragent l'agressivité ainsi que le mensonge qu'il est nécessaire de se battre pour gagner la soi-disant "lutte pour la survie"."
Ma dernière citation de la journée, j'aimerais beaucoup voir celui qui a écris toutes ces conneries
"Les pays qui élèvent des terroristes de leurs propres mains à cause de cette politique d'éducation erronée essayent ensuite de rassembler ces "robots de la mort". La véritable solution, cependant, est de fournir à ces jeunes gens une éducation qui ne contient aucune trace des idées de Darwin, lesquelles se sont toutes avérées fausses et non fondées par les découvertes scientifiques modernes."
Quel beau site en tout cas Vérités du Courant marchant janvier, il faut lancer LA critique.
Belle citazione j'found: La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection.
Vie Que [de] tort eu [t-elle], Go [went, gone (voir)]
J'ai pas compris la dernière ligne, pourtant j'ai essayé, j'en conclut qu'il n'y a aucun sens
J'aime beaucoup ta citation cependant
C'est vraie qu'il faut lancer UNE critique, Ô toi critique, viens sur cette terre et délivre nous du mal
Amène(s-toi)