lol tout ce que je voudrais moi c'est le drone qui vend les cristaux en galaxie gate c'est pratique mais dépenser 30 euros c'est un peu exagérer ^^
sa sert a rien moi je les et je m'en sers jammais
donc en gros si tu aime beacoup la couleur prend le mes sinon le prend pas
ok merci ^^
J'ai une dernière question ce serait pour la quète "mettez la gomme" j'arrive jamais à avoir le cubi rouge et celà que je sois le premier à tirer, le deuxième,etc si vous avez des conseilles ce serait sympa
ps: excusez moi pour avoir poster deux messages à la suite
Salut darkrai13127 j'avais une question a te pauser
est ce que les modos peuvent jouer a DO?????
Et est ce que y ont tous un ovni???
Aussi va-t-il y avoir des quêtes spécial pour hallowen et il parait que il y aura des boites bonus en forme de citrouilles.
( j'ai vu ça sur un topic )
Qu'est ce que le TDM ?
C'est quoi le but?
Moi je vais peut être avoir des potes qui jouent a DO qui vont venir ici posez leur question (pas sur)
voila
jallé ouiblié une dernière question
est ce que c'est vrai qu'il y aurait des hyper happy hour (uri X4)
yen aurait qu'une par an.
alor :
les modo peuve jouer a DO sans probleme
sur des ovni meme pas en reve sauf une 1 ou 2 fois par ans ou il le son pendent 1 heure ou 2
quete pour hallowin casiment sur
les citrouille c'etait l'annais derniere je c'est pas si il vont refaire
une hapy hour x4 c'est faux sa fait 2 an que e jou'en et jammais vu et j'en et jammais entendu parler
darkrai13127 cé super l'idée des 3 topic hors sujet ,clan et blabla.
Par contre faudra peut étre les 'uper' enfin mettre un up si y sont en 2ème page.
est ce que on peut buter des goliath en spaceball ou pas ????
bien sur que tu pe les peter sa change rien a une batle sauf qui a une baball mes sinon c'est une batle
Fstfrwrd Évidemment que tu peux
Le TDM Team Death Match, sur toute les cartes x-4 il y a un portai;accessible du niveau 1 à 12, sur toutes les cartes x-6 il y a un portail accessible du niveau 12 à 22 (le max).
¨
Pour aller en TDM, tu dois aller au portail et sauter, sa t'inscrira sur une file d'attente de 20 joueurs, chaque match dure 15min (ou 5, je crois que sa avait changé le dernière fois), c'est un matcj firme vs firme, 20 contre 20 où le but est de peter le plus d'adversaire possible avan la fin du temps, les réparations sont gratuites et tu gagne des récompenses si tu reste en vie et si tu pète des gens.
C'est à peu près tout je pense
qui est le meilleur vaissaux entre le leonov et le big boy ?
le leonov en petite map et le bigboys en grande mes bon mieu vaut avoir le gogo ou le vanvan
pourquoi j'ai vu un OVNI dans dark orbit ?
bin ta eu du bol et tu la vue passer voila ^^
Parfois les admins vont en ovni pour tester des bugs ingame
j'ai vu un admin !
la chance !
moi j'ai deja tuer un admin et je les tuer avec n bigboys mes j'ai perdu 35 millions de credit lol c'etait y a 1 ans a l'epoque ou le beug bigboys exister ^^
mais sé impossible de tuer un admin ta vu a la vitesse a laquelle il passe