Si personne ne répond c'est que personne ne sait
ouais, tant pis, et baron vert, je t'ai envoyer un message de clan sur ton person baronvert
Je suis presque sur que sa sera en plus de ta facture
Moopie > Vaut communiquer par le forum
Mais je vais aller voir ça
Et pour répondre à ta question, non, on ne peut pas se donner de l'uri
merci
salut,
j'aimerais savoir qu'elle etait le meilleur serveur toute les langue confondue
à quel niveau ?
quel point de vue ?
question pour mes seigneurs full sur l'apparence des joueurs.
Qui attaqueriez vous en premier sachant que le gogo est full iris (peut être apis) et 1 seul havoc (en apparence)
- un gogo avec alpha et beta de faite mais lieutenant colonel
- un gogo avec toutes les gg de faites mais capitaine
en clair vous faites plus attention au grade ou aux gg? c'est pour mon ag2 je veux savoir comment attirer les autres vers un boom certain
Perso je regarde plus le grade, mais c'est une attitude personnelle et pas forcément vérifiée
pour ça je préfère plusieurs avis le mieux ça serait quelques gg et un grade bof
Le joueur peux tres bien avoir fait toutes les gg et etre major ou moins si il tire sur ses potes.
Oui mais la question c'est justement savoir quel vaisseau vous fait le moins peur, un petit grade ou un mec avec toutes les gg de faites.
Moi c'est un petit grade
Y'a aussi des chances qu'il aie peu d'expérience dans le jeu
tiens j'ai toujours pensé que le grade n'avait pas d'importance pour toi
de toute façon pour le moment je vais faire qu'alpha beta et zeta car les autres je veux le rex kami et pour le faire lvl 8 il faut au moins 10 alpha en xp je verrai comment les joueurs réagissent vu que pour le moment j'ai un grade... hors de mes habitudes
Tiens nous au courant de ton évolution, avec des screens par exemple !
oui mais pour le moment j'ai un peu honte ^^ aucun anneau et un pti leonov
Et ton level ?
euh disons que je vais bientôt franchir la dizaine xD
Tandis que moi, je combat pour la vingtaine