CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MODS pour patienter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 01:33:29

N'attendez plus Alix's Story que j'avais proposé, ce mod devait sortir le 31 décembre 2010, mais depuis, plus rien. Y en a marre, le virus Valve à même contaminé les moddeurs. C'est décidé, je n'ai plus confiance envers les projets ambitieux, ça inclut Black Mesa Source.

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 09:55:20

Un jour faudra arrêter de considérer que les moddeurs qui bossent gratuitement nous sont redevables de quoi que ce soit.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 18:41:13

Oui, mais de là à donner une date de sortie pour ensuite faire comme si de rien n'était, c'est inadmissible, même de la part d'un moddeur. Et justement, ils nous sont redevable, car on les encourage et on les soutient pendant la production, et on fait leur pub quand le mod est sorti, voire quand il va sortir, rien qu'en postant des liens. La moindre des choses aurait été de dire "Désolé, le mod aura du retard".

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 18:58:01

Euh ça te prend combien de secondes pour poster un lien ? :sarcastic:

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 20:05:02

Attends, c'est quoi le rapport là ? Tout ce que je dis, c'est que c'est en partie grâce aux liens postés sur les forums que la popularité d'un mod augmente, et tu peux pas dire le contraire. Tu ferais pareil, toi ? Passer ton temps libre à faire un mod, et annuler à la date de sortie. Parce que dans ce cas, tout le temps passé a faire le mod est du temps gâché. Mais remarque, il ne montrait jamais rien, donc c'était peut-être un canular, parce qu'il faut admettre que choisir le 31 Décembre comme date de sortie, c'est étrange, même pour un mod gratuit. C'est comme avoir choisi le 1er Avril, en fait.

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 20:29:30

Je cherchais juste à mettre en évidence que le petit service rendu par les fans qui font la promo du jeu ne leur prend que quelques secondes tandis que les développeurs consacrent BÉNÉVOLEMENT plusieurs jours de leur vie à concevoir un mod qu'ils mettent GRATUITEMENT à disposition. Donc encore une fois NON ils n'ont absolument aucun compte à rendre, tu n'a pas payé pour avoir ce jeu à ce que je sache ? Je comprend que ça soit frustrant d'attendre sans nouvelles (crois moi j'en sais quelque chose, j'attends Black Mesa, Natural Selection 2, Diablo III sans parler de la suite d'Half-Life, tous depuis leur première annonce voir même avant pour certains) mais ce n'est pas une raison pour être insultant envers les développeurs.

Désolé mais ça m'énerve cette génération du "tout, tout de suite, quitte à ce que ce soit de la merde" (qui a dit COD ?)

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 21:16:09

Mais quand on donne la date de sortie deux semaines avant, ça veut dire que le jeu est au point, non ? Enfin bon, j'espère me tromper, et que la date ait été donnée par erreur. Moi aussi je préfère qu'il n'y ait aucune date tant que le mod n'est pas prêt. Si ça se trouve, l'administration du site à mit la date sur le mauvais mod.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 00:51:35

Non, en fait, c'était une couille de la part du développeur qui avait posté une date quasiment 9 mois avant. On a plus eu de nouvelles depuis.

Sinon, pas grand chose de neuf niveau mod', si ce n'est DISSOLUTION.
Grosso modo, si Nightmare House 2 c'était un peu F.E.A.R. : SOURCE,
là c'est BIOSHOCK : SOURCE :D

Bon, pour ceux qui ont pas tenté le grand Bioshock SPOIIIIIIILERS mais :
on joue un héros amnésique (Jack!) sur une base révolutionnaire et isolée, appellée Xterrier (Rapture!), désormais dévastée par des civils devenus fous à cause d'un produit (Slicers!!!), on est guidé par un mec qu'on voit quasiment jamais (Atlas/Fontaine!), on croise un mec fan de théâtre et de films et qui se prend pour un gros artiste (Sander Cohen!!!), et le boss de la base te fait un gros speech qui te révèle les twists du scénario dans une séquence où tu peux pas agir (Andrew Ryan!),

c'est sympa mais assez répétitif, y a une bonne ambiance et plein de PDA à écouter, mais c'est en anglais sans sous-titres donc une bonne maîtrise de la langue est nécessaire.
Et la fin est foirée. Mais bon.

Y a aussi eu COMATOSE, un mod en forme de polar, assez court mais bien foutu.

La cata' du mois, c'est DEAR ESTHER, un mod' que certains doivent connaître, vu que les développeurs se sont arrangés avec Valve pour leur remake, qui sera... PAYANT, du coup ça fait un gros scandale sur moddb... Enfin bon, voilà.

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 00:27:25

Tu es certain que la date ait été postée il y a plus de neuf mois ? Parce que je ne l'ai vu qu'à partir de mi-décembre, et j'allais voir tous les jours depuis un an. Je sais que mon ordinateur est en décalage sur certaines choses, mais pas à ce point là. Donc si j'ai bien compris, ce n'est plus la peine d'attendre pour rien ? Bon, je m'en remets à Time's End, la suite de Life's End.
http://www.moddb.com/mods/times-end
Celui là, au moins, je suis certain qu'il sortira.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 00:19:28

2 mod's de plus passent en INDIE donc jeux complets et payants :

-CURSE.

-Et DINO D-DAY (un mod' avec des dinosaures et des nazis, et des dino's nazis... plutôt fun, rien que la démo...)

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 01:20:34

Alors là, c'est du très, très, très lourd : UNDERHELL :

http://www.moddb.com/mods/underhell/ ,

ç'est basé sur le SMOD, et ç'est simplement énorme. Un blockbuster d'action transposé, cash. Y a "que" le prologue mais ça m'a pris 3 heures!

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:17:36

2 heures de plus pour faire le tour de "la maison" Oo...

Les voix sont en anglais, mais les sous-titres français sont mis automatiquement.

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:56:14

Merci beaucoup sarevok11, j'ai beau suivre l'actualité des mods je n'avais pas entendu parler de celui-ci mais après une heure et demi de jeu j'avoue qu'il est excellent. Particulièrement question gameplay où c'est tout ce que j'aime : pas de viseur en dehors de organnes de visée, pointeur laser, possibilité de se pencher, et SURTOUT une difficulté comme je les aime : des ennemis fragiles mais qui font MAL, et pas des adversaires qui encaissent 5 cartouche de fusil à pompe en difficile tout en tirant à côté.

A jouer en difficile pour apprécier pleinement vu la faible difficulté mais vraiment très bon !

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 21:46:29

Il avait pas eu beaucoup de pub, je l'ai pris par hasard, vraiment par pure curiosité, et moi aussi j'ai été très surpris de la qualité.

Tiens, d'ailleurs, c'est moi qui m'occuperai de faire les sous-titres FR du mod Cry of Fear (le nouveau mod' des créateurs d'Afraid of Monsters).

Y a pas mal de monde qui est réfractaire à l'anglais, ce que je comprends tout à fait (un bordel pour comprendre certaines grosses histoires), donc j'espère que ça va aider à le faire connaître un peu plus (il est pas encore sorti, bien sûr).

sebastos[BE] sebastos[BE]
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:17:06

Ah oui, il est vraiment bien ce Underhell, juste quelque petits couacs comme ces échelles qui ne veulent pas être monté :/.
Juste après la chute de notre hélicoptère (d'ailleurs la séquence été un peu trop rapide, j'ai pas tout compris).
C'est normal?

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 22:39:54

Casse les vitres et rentre dans l'immeuble!! La partie de "poursuite" est difficile, pas indispensable, mais avec une conclusion assez fun si tu la réussis!

sebastos[BE] sebastos[BE]
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 22:41:23

Merci ^^ et pour citizen 2, je n'arrive pas à quoi faire avec cette bombe et aussi pour e coté "infiltration" :/ faut dire que mon anglais laisse à désirer.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
07 mars 2011 à 23:13:44

Y a des "walkthroughs" sinon sur YouTube. Pour Citizen 2, en fait, je joue uniquement avec des écouteurs, si j'entends pas l'anglais clairement, je peux pas trop bien le comprendre non plus.

-Citizen 2 :

-chemin bombe : faut la mettre sous le truc qui sert à l'execution, puis revenir à la salle des rebelles.

-chemin infiltration : une fois le costume récupéré, faut remonter vers là où se trouve le chef des rebelles (à droite du truc d'execution, un chemin qui monte) et puis aller très vite pour shooter tout le monde.

Mais la partie est pas toujours très claire, même des anglais et des américains se sont plantés : le chef des rebelles c'est le citoyen qui est black, pas le mec habillé en chemise blanche :)

sebastos[BE] sebastos[BE]
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:09:53

Ah ouais, merci tu es un chef ^^. Et pour le walktrough, désolé, c'est vrai que j'aurais pu y penser ^^"

Et je viens de terminer le "prologue" de Underhell. Un seul mot: AWESOME. Je sus vraiment impatient de découvrir la suite.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:55:56

Sortie de PRECURSOR, un mod très bien fait, dans la peau d'un rebelle se dirigeant vers White Forest.
Y a de belles séquences :

http://www.moddb.com/mods/precursor

Je vous rappelle aussi UNDERHELL qui s'est d'ores et déjà imposé comme un des meilleurs mod's jamais réalisés.

Voila!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment