CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MODS pour patienter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 13:23:21

Sur www.planetphillip.com , vous avez TOUS les mods anciens et récents pour HL, HL2, Ep1 et Ep2...

Certains sont vraiment très bien faits, et permettent de LARGEMENT passer le temps en attendant Ep3...
J'en ai pour l'instant fait une cinquantaine, c'est en anglais, mais je vais vous aider un peu à débroussailler :

De loin,

Numéro 1) Research and Development : c'est un mod de taré "sans armes" avec plein de puzzles où vous devez construire un véhicule customisé avec une caisse, une batterie, un ventilo, diriger des AntLion dans un labyrinthe, faire se fighter des zombies dans un champ de barils explosifs...
C'est pas très long, et ça Poutre!!!

2) Minerva : Metastasis :

Pour info, Valve a recruté le mec qui l'a fait dans la team de developpement d'Ep3...
C'est une île avec un puits géants d'où part un rayon laser, c'est dynamique, y a des scènes pyrotechniques de grand malade, et on est dirigé par une espèce de SHODAN (la série des System Shock, pour mémoire...)

3) Human Error :

On joue un Combine, qui chasse des aliens de Xen (les Grunts et Controllers, "remakés" avec le moteur Source!!!), et des Rebelles, et a des hallus' de son ex-meuf'...
Doté d'un p... de scénario, ça poutre...

Y a aussi The Citizen, Calamity, etc...

Ah, et aussi...

Leon's Coastline to Atmosphere : conçu comme une suite "directe" d'HL2, où on chasse le Doc Breen refugié dans un satellite, c'est PLUS LONG qu'HL2 (!!!!), la faute à des rush de combine incesssantes...
A la fin du jeu, j'ai du flinguer plus de 1000 combine elite et au moins 10.000 ManHacks...

Voilà, amusez-vous bien :)

moimoimoi77 moimoimoi77
MP
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:44:55

on fait comment pour y jouer ? :D

[]Gero[] []Gero[]
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:47:16

Merci pour le site il est énorme ! Y vraiment plein de mod c'est super ! :)
_______________

http://www.avatar-world-fr.com/forum/index.php

Le-Fangeux Le-Fangeux
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:09:20

T'as cité que des mod solo aussi, faut varier les plaisir...

-Neotokyo, un jeu multijoueur se déroulant dans un tokyo du futur, et qui a l'air pas mal même si je l'ai pas test.

-Massaker, multijoueur aussi, j'ai pas test, mais il a l'air pas mal non plus.On utilise plein d'élément du décor comme arme.

Battle Grouns 2, bien foutu, se déroulant en pleine guerre d'indépendance américaine, multi aussi.
-WW1

-The hidden

-Insurgency

-Dystopia

-Pirates, Vikings and Knights 2

Etc...

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:44:36

Je joue pas en multi en fait, mais certaines cartes en solo sont juste énormes :D

Y a un classement fait sur le site, tout est en anglais, mais en gros un mod qui a beaucoup de vert et de bleu dans les notes, c'est génial :D

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 21:07:11

Nan mais en plus, dans les mods' que j'ai mis dans mon premier post, ce sont grosso modo des mod's où tu peux te dire "oh putain mais on croirait que c'est Valve qui l'a fait quoi"...
Y a 1051 mods en tout (de HL1 en passant par OpForce, BlueShift à HL2, Ep1, Ep2, mais ausis des cartes pour Portal),

y a même un mod "fake episode 3" qui est la vision d'un développeur sur ce qu'il aimerait voir dans Ep3,

et aussi le Half Life 2 Beta où on peut jouer le Borealis comme prévu "à l'époque", vu que le Borealis devait à la base être jouable dans HL2.

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
01 juin 2010 à 22:48:07

J'ai hâte de tester "Return to Church"
Un mod de deathmatchs Humains vs Vampires VS Loup-Garous ^^

J'avais adoré Vampire Slayer pour HL et je pense pas qu'un équivalent en terme de qualité soit sortit depuis.

Return To Church devait sortir aujourd'hui (pas tout à fait terminé mais une version jouable quand même) mais pas de nouvelles :(

Opened Opened
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:03:46

Il y a aussi des mods incontournable tels que :

DayHard : un mod déjanté bourré d'humour où l'on est censé jouer le frêre de Gordon : Morgan (Freeman haha), avec des persos grotesques tel que Jack Carver de Far Cry.

Get a Life : Un super mod solo avec un scénario béton, vous jouez quelqu'un qui essaie de découvrir des choses sur son passé. Pleins de rebondissements à prévoir.

Wivenhoe The fall of Ravenholm : Une petite campagne très sympa où l'on incarne un rebelle contre des combines, on peut d'ailleurs assister à ce qui est censé être le bombardement de Ravenholm, quelques heures avant que Gordon y pénètre.

L'incoutournable, le must : Garry's Mod : Pas de scénar précis, juste un énorme mod bac à sable avec des millions de possibilités de constructions etc...

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:52:40

Effectivement j'ai testé les 3 premiers et ils sont énormes !
(Coup de cœur pour The fall of Ravenholm)

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:08:52

Wivenhoe, bof bof, j'ai été très déçu : la carte est MAGNIFIQUE, hein, je dis pas, j'ai été bluffé,
mais niveau gameplay tout le début était chiant (1 point de vie, je rêve), et les rush d'ennemis étaient assez relous...
Et pire que ça c'est torché en 20 minutes.

Outpost 16 est énorme, le design et les fights sont épiques.

Et Dayhard, c'est hilarant du début à la fin (Jack Carver de far cry, mais aussi le shadow man, on a même George Bush au début!!), à faire rien que pour le niveau 3 "Red Rum", un gros délire!!!

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
06 juin 2010 à 16:15:29

"Red Rum" y a un rapport avec Shining?

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 17:08:01

Yep! Ils ont refait Shining et ont fait un niveau-film d'horreur en fait :)

supervegeto7 supervegeto7
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:18:53

1er De tout ceux la: Garrysmod

gordon-froment gordon-froment
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 21:54:58

ma selection
:d)insurgency:guerre du golf combat en equipe/tres realiste
:d)age of chyvalry mod asser amusant de chevalier asser complet différente classe et arme varié
:d)pirate viking and knight 2 mod multi dejanter avec beacoup de serveur
:d) zombie master 1.2 mod coop tres bien foutu avec des mission d'une pars les survivant de l'autre le zombie master qui dirige ses goule en vue str
:d)fistful of frag :mod western bien foutu
:d)eternal silence : mod star wars avec vaiseau spatiau et arme futuristique
et encore plein d'autre dystopia,the hidden franchement sa vaut le cout dans télécharger certain ils sont super bien :ok:

Chapmic Chapmic
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 00:07:13

3 mods de HL1 que j'aime bien, il s'agit de la saga Timeline, qui apporte une fin provisoire et excellente à la saga HL.
Attention toute fois, si vous jouez avec le pack HD, les personnages customisés ne seront pas convertis en HD, donc ce n'est pas un bug.

Timeline I
http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Timeline-I--i573.htm

Timeline II: Iced Earth
http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Timeline-II--Iced-Earth--i575.htm

Timeline III: The Heart of Darkness
http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Timeline-III--The-Heart-of-Darkness--i576.htm

Ces mods sont assez courts, mais vous plairont si vous êtes fans de voyages spatio-temporels.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:40:38

La bonne nouvelle, c'est que BLACK MESA SOURCE, ça sent très bon (enfin!) pour la fin de l'année, ha!!!

http://www.neoseeker.com/news/14801-half-life-remake-mod-black-mesa-nearly-complete/

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
04 septembre 2010 à 00:46:45

ils ont déjà fait le coup l'année dernière, "Black Mesa pour 2009" et au dernier moment "repoussé à 2010"

aieuhH aieuhH
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 10:09:58

Oui mais en 2009 un dev que j'ai sur steam me disait, "je sais pas pourquoi ils ont marqué ça dans la vidéo, c'es totalement débile" alors que maintenant il me dit bien que le mod sortira avant la fin de l'année.

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:47:30

Plus de 100 screenshots sortis, pour moi c'est bon signe.

Reste à espérer une chose : Suite à la mise à jour d'HL2 et Ep1 d'il y a quelques mois causant un bug massif dans les 3/4 des mod's (sauf ceux d'Ep2, et encore), j'espère qu'ils ont pensé à patcher leur bidule... Parce que je vais pousser un grand cri de rage si ça foire et qu'ils nous disent "oups! on a oublié ça!"

J'ai hâte de voir la gueule du Gonarch, du Nihilanth, en 3D "récente" (LOL. La 3D d'il y a 7 ans, mais c'est un début).

Bon vivement HL3 qu'on ait un nouveau moteur de jeu, et qu'en 2025 je puisse jouer à Black Mesa Source 2...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
05 septembre 2010 à 12:11:27

"Plus de 100 screenshots sortis, pour moi c'est bon signe."

justement, les screenshots ont été leakés, c'était pas prévu, d'ailleurs les devs de Black Mesa ont demandés la suppression des screenshots

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment