Je vais tourner ta phrase dans l'autre sens.
C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'elle n'est pas exceptionnelle.
Tu demandes du respect mais tu craches sur le goût des autres, pire tu prends les autres de haut. (olol vous avez pas du voir beaucoup de séries... Moi si, j'en ai vu énormément).
Bah désolé mais je réponds simplement au type qui dit que Breaking Bad est la meilleure série du monde et qu'on a pas le droit de débattre là dessus tellement c'est trop de la balle (si ça c'est pas prendre les gens de haut...). Désolé mais si, j'ai envie d'en débattre et d'exposer mon point de vue, parce que pour moi c'est The Shield la meilleure série du monde.
c'est pas débattre c'est comparer qui à la plus grosse en se foutant sur la gueule. Luc n'aurait peut-être pas du dire que BB était la meilleur série du monde, mais toi qui surenchérit comme un gamin de douze ans c'est pire.
Faut apprendre à lire monsieur. "Désolé mais si, j'ai envie d'en débattre et d'exposer mon point de vue, parce que pour moi c'est The Shield la meilleure série du monde. "
"MON point de vue"
"POUR MOI la meilleure série"
Tu vois, j'exprime juste un avis totalement subjectif, et je comprends que certains puissent préférer Breaking Bad. Décidément t'as vraiment la sale habitude de me contredire et d'avoir tort
Bonjour à tous,
Je viens de voir l'épisode 11 saison 5 de Breaking Bad.
J'ai pas compris comment Jesse fait le lien avec Brock quand il voit que la cigarette n'est plus dans le paquet.
Quelqu'un peut m'aider? J'ai pas envie de me retaper la saison précédente
je dois avouer que moi non plus j'ai pas trop compris, j'me sens trop con
bon après avoir consulté reddit
En bref, dans la saison 4 jesse croit que Walt a manigancé avec Saul pour chopper sa cigarette contenant la ricine, ce qui est effectivement le cas, saul avait fait venir plusieurs fois jesse et huell avait discreterment interverti le paquet contenant la ricine avec un autre paquet identique mais sans la ricine, pour camoufler tout ça on le sais Walt a utilisé le lilly of the flower et ils ont fait croire a jesse que la cigarette était dans son aspirateur electrique et jesse se rends compte qu'il a failli tuer walt(la scene ou il entre chez lui avec un gun persuadé que c'est walt qui a empoisoné brock) sur un mal-entendu (meme si il avait raison).
On en vient a cet épisode ou jesse fume sa résine cannabis( ) dans le bureau de saul et qu'il lui dit de l'abandonner pour aller voir le mec qui va lui changer son identitée mais jesse refuse et mets la came dans sa poche. Huell choppe discretement la came et mets un paquet de cigarette(la meme marque que le paquet empoisonné la) on peux le voir dans la scène et quand jesse attends la voiture et qu'il se rends compte qu'il a pas sa came et qu'il voit le paquet a la place il percute que si ils l'ont fait cette fois, ses suspicions étaient donc vraies et qu'en réalité dans la saison 4 ils l'ont vraiment berné et ont vraiment interverti les paquets et que par conséquent c'est vraiment walt qui s'est foutu de sa gueule et qui a empoisonné brock.
Du coup pétage de câble et toussa...
Bon, je ressucite ce blabla maintenant que je me suis fais tout les épisodes en marathon
Spoil fin de saison 5
MAIS IL EST CON ce Walt
Le mec tue Mike et 5 secondes plus tard il se dit "ah mais merde en fait ça servait à rien ce que j'ai fais
Bah oui c'était assez logique dans la fin de l'épisode 11.
Il s'est rendu compte que finalement Walt n'arraitait pas de la manipuler et veux lui brûler sa maison,
Comme le gasoil est déjà posé, je pense que c'est mort pour la maison
Walt ne pourra rien faire, et Jesse doit mourrir (trop dangereux pour Walt si il s'enfuit).
Je me demande même si il vas pas ce mettre une balle dans la tête lui même, ou plus simplement s'imôler dans la maison
C'est horrible chaque nouvel episode ce fini sur un gros cliffhanger ^^
Bref rdv à l'ep 12
Quand tu dis c'est mort pour la maison, je pense que tu oublie quelque chose d'important.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130812224022/breakingbad/images/9/95/5x09_-_Blood_Money_PROMO_7.jpg
Perso je pense que Jesse, sur le point de mettre le feu, va se retrouver en face à face avec Skyler ou Walt Jr et va decider de partir. C'est aussi possible qu'il décide d'aller voir Hank ensuite pour tout balancer et l'aider à choper Walter.
Merci pour les précisions. Hate de voir la suite
:spoilers:
Si je me souvient bien, il n'a aspergé que les meubles/canapés et il a pas toucher aux murs, donc peut être que seulement une partie de la maison sera brûler (d'où sont état dans le début de l'épisode 9) et que Walt(ou les pompiers) arriveront a temps pour sauver le reste.
et le tag sur le mur c'est peut être aussi Jesse qui a fait ça
:spoilers:
OMG l'episode 12. Plus que 4 ep avant la fin
J'ai pas trop aimé l'episode 12 perso
Pourquoi ? Parce qu'il y a rien qui prend feu ?
Non parce que chaque truc est un peu décevant:
Quand Jesse accepte de travailler avec Hank...
...Une fois que j'ai accepté ça...
Jesse qui "back-pédale" et propose une meilleur idée à Hank(bon on sais tous que Jesse a les meilleurs idée au monde(surtout depuis la saison 5 ))
Il aurait du y aller et lui dire en face ce qu'il lui a dit au tel...
Voilà ça m'a un peu déçu, fin c'est un excellent épisode mais en dessous des deux précédents a mon goût
Bon le seul truc vraiment Awesome c'est Skyler qui est vraiment dans le coup là et qui veux vraiment en finir avec Jesse j'ai adoré ça
Perso ce qui m'a surtout plu, c'est le passage Jesse chez Hank.
Qui aurait franchement imaginé ça quelques épisodes auparavant ?
Ce qui est aussi interessant c'est que Jesse se retourne contre la personne qui tient le plus à lui et fait équipe avec un mec qui le méprise (ceci dit j'adore Hank)
Et Skyler qui suggère d'en finir avec Jesse j'ai pas kiffé non parce que lorsque Saul lui lance l'idée, Walt trouve ça impensable et s’énerve contre Saul mais dès que madame décide que c'est pour le mieux, Walter prend la demande en considération. J'ai peur pour Jesse
Le petit boulot pour l'oncle de Todd, c'est surment Jesse
Nah, il a surement besoin d'aide pour rénover le parquet
Pas mal la fin de l'épisode 13
Hank et son pote a découvert qui prennent rien et Walter non plus
Vous voyez comment la suite ?