Bon voila pour éviter tout les spoils spécifiques à breaking bad dans le topic "news t infos officielles".
Relis le nom du forum s'il te plaît
Et achète toi des goûts en matière de série
Et toi achète toi des goûts en matière de clash
1- L'auteur du topic à créer ce topic dans l'espoir de ne pas être spoilé sur le topic news et infos officielles qui est actuellement devenu un blabla
2- Je ne pense pas qu'il gène ici étant donné le forum est décédé
3- D'habitude je respecte les goûts des gens mais là c'est pas possible de laisser passer ça. Breaking Bad est la meilleure série du monde. Pas la peine d'argumenter le débat est clos
Je savait pas qu'il y avait des gens qui traînaient dans ce forum sans regarder le topic des news et infos officielles .
Je viens de me regardé(écouter pour les canadiens) l'épisode 9 la fin de ouf ...
C'est tout ce que j'ai a dire
Luc Honnêtement t'as regardé combien de séries dans ta vie ? Mais rattrape toi mec, regarde The Shield (LA meilleure série), Game Of Thrones, fais quelque chose.
I-Fluid : Dans la mesure où tu n'aime pas Breaking Bad,
Qu'est-ce que tu fait sur ce topic ?(qui est réserver aux fans de Breaking Bad)
Bah je viens justement vous dire que vous avez des goûts de merde
Non, plus sérieusement, chacun ses goûts mais si on pouvait éviter d'en faire un topic à chaque fois ça serait sympa. Je sais plus si c'est kinder ou SPAS qui voulait éviter de se faire spoiler mais honnêtement qu'ils aillent se gratter
T'as vraiment pas envie de te faire des amis toi
Et comme tu dis chacun ses goûts. The Shield ne m'attire pas et pour moi Breaking Bad est largement superieur à GoT (bien que c'est l'une des meilleures oeuvre que j'ai eu la chance de découvrir.
Je sais pas combien d'episodes de Breaking Bad t'as regardé pour juger ainsi cette série. Sur ce, je m'en vais regardé l'episode 9
Bah disons que des amis j'en ai assez dans la vraie vie
Oui, chacun ses goûts mais ça n'en ajoute pas à l'utilité de ce topic. En attendant j'ai regardé quelques épisodes et ça m'a pas plu, et cette série est pas franchement réputée pour être la meilleure.
"cette série est pas franchement réputée pour être la meilleure."
c'est parce que c'est moins accessible aux kevin qui regardent en streaming.
Breaking Bad reste très accessible quand même.
La série la plus réputée et qui a souvent le titre de meilleure série de tous les temps, malgré que ce soit subjectif, c'est The Wire.
Vrai Mais dans le top des series récentes c'est Breaking Bad et Game of thrones qui sont en tête.
Kurokawa999 Voir le profil de Kurokawa999
Posté le 12 août 2013 à 22:30:30 Avertir un administrateur
c'est parce que c'est moins accessible aux kevin qui regardent en streaming.
Mais put1111, pourquoi les types se sentent toujours obligés d'insulter ceux qui ne partagent pas leurs goûts ? Y en a qui aiment pas Breaking Bad, point, deal with it. Et puis désolé mais The Wire est souvent cité aux côtés de The Shield et The Sopranos justement.
Don't feed tha troll !!!!!
"Mais put1111, pourquoi les types se sentent toujours obligés d'insulter ceux qui ne partagent pas leurs goûts ?"
"Et achète toi des goûts en matière de série"
"Honnêtement t'as regardé combien de séries dans ta vie ? Mais rattrape toi mec"
je montre autant de respect envers tes goûts que ceux des autres c'est tout ^^.
c'est pas comme si la saison 5 de Breaking Bad atteignait les 99 de Métascore avec 22 critiques.
Sauf que moi contrairement à toi j'ai bien précisé après la première citation que c'était de l'humour, donc évite de sortir les choses de leur contexte stp.
Et pour la deuxième, je dis juste ce que je pense, franchement faut pas avoir vu beaucoup de séries pour se prosterner devant Breaking Bad qui est franchement pas exceptionnelle.
e