Mais bien sur que ce n'est pas un détail dans le Parrain 2. Mais moi, je te parle du Parrain 1. Et dans le Parrain 1, le nom du héros n'est qu'un détail.
ok mais n'oublie pas le titre de ton topic la tu pars sur un autre truc mais bon je laisse tomber c'est mort la
Donc en concluison on accpete tous le fait que le createur de ce topic na strictment rien compris en ce qui concerne le scenario du jeu The godfather 1 et 2...
J'ai rien compris au scénario du jeu parce que j'avais pas compris un détail ?
"si aldo serait pas mort ben nous on deviendrai pas le don on serait toujour soldat dc oui je sais que c'est un jeu mais sans la mort de aldo on jouerai pas c'est sa que je veux dire"
Ca j'avais parfaitement compris. J'avais juste pas compris que Trapani était le héros du Parrain 1.
De plus, ca faisait 2 ans que j'avais pas joué au Parrain 1 sur PS2, alors j'avais oublié que le nom du héros était marqué sous la photo, chose que j'avais déjà remarqué. Récemment , j'ai reçu le Parrain 1 sur PS3. Et c'est en revoyant cette scène que j'ai fait le rapprochement Aldo = héros du Parrain 1.
t'avais juste pas compris que trapani est le heroos du 1
docn tu savais que t'etai aldo dans le 1 alors puisQUE TU DIT QUE TU savais pas qui ets trapani est comme trapani=aldo ta surment compris le scenario j'espere pour toi
mais tu savias pas qui t'etais??
Disons que la première fois, j'ai vu son nom et je me suis dit:"tiens, son nom c'est Trapani". Puis j'ai joué au Parrain 2 et j'ai vu le nom Aldo Trapani;et je me suis dit que cela devait être la même personne.
Qu'est-ce qu'il y a de drole ? ( Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va partir en dispute )
Laisse tomber french, rabdou voudras toujours avoir raison alors laisse le avoir raison si il y tiens tant.
mais n'importequoi de quoi tu parle tu me connais pas arrete de parler pour rien dire
et french pourquoi sa partirai en dispute je suis pas un gamin
j'ai dit lol pk tu te contredis toi meme au dessus tu dit que tu te disais que aldo et trapani etait la meme personne donc tu n'etait sur de rien et avant tu disais
"Ben non, j'ai compris que Trapani était le héros du Parrain 1 puisque j'ai émis l'hypothèse. "
comme si tu savais mais si t'etait sur t'aurai pas fait ce topic voila mais mtn moi j'ai rien contre toi pk tu veux qu'on se dispute c'est juste que tu dis un truc apres tu change je sais que ta compris le scenario mais niveau personnage on dirait que ta galere un peu mtn voila pas besoin de commentaire genre
"rabdou voudra toujour avoir raison " je sais reconnaitre mes erreur si t'aurais etait la depuis le debut tu saurais demande aux autre qui me connaisent mtn voila crowenson
aprend a connaitre les gen avant de parle
Je veux pas qu'on se dispute( c'est surtout uchiha qu im'énerve à me prendre pour un idiot).J'ai cree ce sujet parce que je voulais savoir ce que les autres en pensaient . Car après tout, ce n'est pas parce que le héros du Parrain 1 s'appelle Trapani que c'est forcement Aldo Trapani(mais c'est vrai qu'il avait de grande chances que ce soit les memes).
Bon ba voilà j'espère que maintenant t'es fixé et que tu sais que Aldo Trapini est bien le héros du parrain 1 et c'est le même qui ce fait buter au début du 2 !!
voila comme dit world
C'étais toujous pas fini votre histoire
Rabdou_GuNz > si je peux me permettre ce n'est pas dans mes habitudes mais quand tu écris "si t'aurais etait la" ça me choque sachant que normalement on dit "si t'avais" à la place de t'aurais. Tu fais ce que tu veux de ma remarque mais c'est toujours bon a prendre.
Rabdou, je tiens juste à te signaler que je suis là depuis le début (et oui il est possible de lire sans pour autant répondre à un topic).
Et au fait, c'est pas parce qu'on as pas compris un petit détail (car, oui, désolé pour moi le fait que notre perso soit aldo trapani dans le 1 n'est qu'un détail) qu'on as pas compris le jeu. Sur ce, bonne continuation à toi.
Je crois que Rabdou est le plus affreux Kikoo que j'ai croisé de ma vie. Une intelligence en papier maché, une assurance en carton et une repartie en mousse. La dichotomie parfaite du bon sens. Quand on est con, on est con disait Brassens.