okok on pardone lol,
je suis moi même blasé
salut world sa fait lomtemp
ca nempeche pas le fait que tu na rien compris au jeu
Arrêtez le chambrage bordel.
il a absolument rien compris en ce qui concerne le concept du jeu... mais il y joue quand meme lol...
imaginez un gars qui allume sa console met son jeu en marche et commence a jouer jusqua la fin, et pendant le ju il na stricement rien pige a lhistoire et se gratte la tete de temps en temps mdr
Ouais c'est ca , j'ai rien compris a l'histoire...
Ah bon, Sonny est le fils de Vito Corleone?
Et il se fait tuer ?
Donc c'est marqué nul part en gros que le héros s'appelle Aldo, mais comme je l'ai pas vu , je suis un attardé mental, c'est ca ?
le nom d'aldo est juste marque quand tu fait ta sauvegarde et sur le tableau dans le 1 difficile de pas le voir :ok!
En gros si t'as pas remarqué que le perso du 1 s'appelle Aldo t'as rien compris au jeu. C'est vrai que le nom du personnage est super important pour comprendre le jeu...
C'est clair que je vois pas le rapport entre le fait de ne pas savoir que le nom par défaut du personnage c'est Aldo et le fait d'avoir compris le jeu. Ca n'as rien à voir car, franchement, on s'en fout du nom par défaut de notre perso.
looool surtout que sur le tableau du fbi dans le 1 y ets marque ALDO TRAPANI c'est pas que vous avez rien compris c'est que vous savez mm pas qui est sont les perso alors dans ce jeu la c'est important de savoir qui on est c chaud quand mm c'est un peu rein comprendre au jeu car tu sias mm pas t qui je parle pas pour vous je parle de ceux qui savent et si vous aussi ben
J'ai compris le jeu mais alors toi par contre je comprends rien à ce que tu dis.
pas grave d'autres comprenne de toute facon je vais galere a te faire comprendre dc laisse tomber
Lol si ils te comprennent.
lol que toi tu comprend pas
oui moi rabdou je le comprend direct
bumpoz
mais on est pas obligé de gardé le nom d'Aldo dans le 1 on peut mettre son nom. moi j'avais mis mon nom et dans la sauvegarde il y avait mon nom.
Le truc , c'est que quand ca fait fait longtemps que t'as pas joué au Parrain 1, t'oublie que le 1er nom de la sauvegarde est Aldo.
De plus, dire que j'ai rien compris au jeu parce que je n'avais pas compris un détail (car oui le nom du héros dans le 1 n'est qu'un détail), c'est vraiment c*n.
c 'est pas que un detail c'est toi qui est c.n
si aldo serait pas mort ben nous on deviendrai pas le don on serait toujour soldat dc oui je sais que c'est un jeu mais sans la mort de aldo on jouerai pas c'est sa que je veux dire
world= j'ai jamais dit qu'on pouvais pas changer de nom et je parle que du truc de sauvegarde dans la mission ou faut tuer monk ya ALDO TRAPANI EN GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
SUR LE TABLEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU