il etait impossible a retenir le mot de passe qu´il a choisi pour modification
Voici le rappel de votre login et mot de passe.
Attention, conservez précieusement ces informations, car sans mot de passe vous ne pourrez pas utiliser votre pseudo :
pseudo/nom : dti
mot de passe : nbvcxw ( attention aux majuscules/minuscules!)
Si vous voulez modifier vos informations : mot de passe, nom, carte de visite, etc etc... C´est très simple, il vous suffit d´aller à l´adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Merci de votre confiance, et a bientôt dans les forums et le chat de JeuxVideo.com !
Amicalement -
--- JEUXVIDEO.COM --- webmaster@jeuxvideo.com --------------------------------------
Jeuxvideo.com, c´est la plus grande collection de trucs et astuces en francais:
pres de 18000 astuces et solutions, pour PC et consoles, des news quotidiennes,
tous les tests et previews des dernieres nouveautes... Et aussi des demos et
patches a telecharger, des forums, un dialogue en direct, l´Annuaire des Sites
de Jeux Video et meme une boutique pour acheter vos jeux a prix casses !
A bientot sur > https://www.jeuxvideo.com !
--------------------------------------------------
----------------------------------
.
comment on fait pour vaincre le boss pour avoir le 1er cristal???
faut que tu lui donnes sans arret des coups de martezu jusqu´a ce que son masque se brise et apres tu lui tires des fleches sur la gemme verte ou tu lui donnes des coups d´épées
merci beaucoup dti
de rien
pourquoi y´a jamais personne !
Et en passant vous pouvez poser vos questions sur n´importe quel jeu c´est pas grave je vais tenter d´y répondre pas besoin d´en rester seulement à Zelda.
voila je suis bloquer a l´entre du mon de des ténébre j´ai regarder dans les solution du site et il dises ke yaura un singe qui va me guider mais ya personne.
j´ai vraiùment besoin d´aide
Quand tu arives dans le monde des ténèbres, il faut que tu ailles à l´ancien emplacement du palais de l´est, à un moment, tu avances sans voir Link qui évolue dans un labyrinthe couvert de chaumes, quand tu ressors du labyrinthe, normalement, un singe t´accompagne jusqu´au palais, si tu n´as pas le singe, recommence le " labyrinthe"
laisse tomber je lui est deja expliqué
J´ai vu ça après, oui, mais comme quand j´arrive, je lis les topics du plus ancien au plus récent, je n´ai vu qu´après que tu avais déjà répondu ^^
Tiens j´ai envie de rajouter une remarque inutile : il est bientôt 12 h 15 alors bon ap´ ^^
bon apres midi a toi
lol
moi je viens juss de me réveiller il est 6h52 du matin ^^
bon matin à moi
lol bon matin a toi hbk
lol, bon début de journée alors... et bons cours probablement ( niark niark) ^^
lol
je suis en congé pour une semaine
une semaine??
y´en a qui se refusent rien !