il ta repondu quoi
il ta repondu quoi
espérez toujours j´y crois pas à ce fameux hacker
regarde mon speudo yann77 ye ecri sa pis ses pas moi qui a ecri sa
Hésitez pas à poser vos questions!
c´est au tour de qui la?
je suis , en moins d 40 heures j´ai posté 850 messages avec dti007,si je continue,a ce train la,je rattraperais vite fait le temps perdu :cpntent:
dti c´est le topic d´aide sa
up
a
et alors je veux exprimer mon bohneur !
aider moi svp je ne sais plus ou aller apres le 1 donjon lol
Après le palais de l´Est, va dans la maison qui est près de celui-ci et parle au vieillard pour recevoir les Bottes de Pégase.
Sors de la maison et rend toi au Sud du Village Cocorico et va dans la bibliothèque, fonce dans l´étagère et récupère le Livre de Mudora, puis rend-toi au désert et utilise le livre pour ouvrir le donjon ( utiliser le livre quand on est près des inscriptions taillées sur la pierre). Pour savoir où est le désert et tout utilise ta carte.
moi j´arrive pa a tuer c le boss ds le donjon ou on a le grappin , je lui retire ts c truc avec le grappin et je l´ai tue mais apres il se met ds l´eau et fonce partout
mets toi au centre de la piece et attends qu´il vienne vers toi,de que tu le vois aller dans ta direction,tu lui donnes des coups d´épées,repete cette opération jusqu´a sa mort
bah check quand il sera au plafond bouge constamment et quand il tombe tu lui balances des coups d´épée!
voila mon prob.
un de mes potes m´a dit ke je pouvais jeter mon bouclier et mon boomrang dans une fontaine pour ke le bouclier soi puis puissant ainsi ke le boomrang
g chercher une fontaine a coter du lac Hylia et j´en ai trouver une mais , je ne pe ke jeter des rubis et kan le taux de rubis jeter se termine par deux zero [100 , 200 , 300 ect] une fée me demande si je veut soit plus de fleche soit plus de bombe
j´aimerai savoire l´emplacement de la fontaine
PS : g repousser le mage , je vien juste d´entrer dans le monde des tenebres.
merci d´avance