CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite famille de super mario bros 3

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivantePage suivante
Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:39:55

Je ne lui en veux pas. Je trouve ça juste dommage, j'irai lui en parlé... J'espère qu'il m'en voudra pas pour mon post plus haut :peur:

^^

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:24:11

il ne s'est pas battu longtemps ewt meme qu'il est partit qand le forum étais a son meilleur... et ses nouveaux projet il peut bien sles mettre ou jpensse!

il s'étais mis a créer des jeux vidéo ctais cool et jlui donnais mon avis et lencouragais et tout, puis dernierement jmy suis mis aussi et il prend meme pas la peine de regarder sque jai fait.

jen ai marre... c'est quelque peu égoist

haro2 haro2
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:39:03

PL s'est mis dans le développement de jeux video ? Je savais qu'il était à fond dedans donc excellent. Et on peut tester ses quelques créations ?

:)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:05:35

Faudrait déjà qu'on aie de ses nouvelles pour pouvoir testé non ? :)

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:57:15

Il m'avait envoyé un de ces jeux, c'était fait avec Game Maker et il fallait genre appuyer plein de fois pour faire la course avec un vaisseau. Mais genre c'était son premier jeu, ça date d'il y a un an et demi au moins.

J'ai cherché et j'l'ai pu.

Sinon moi ça m'arrive de me faire des mini projets sous RPG Maker XP (et je fais pas que des RPG avec, avec un ami on a fait une sorte de point and click)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:03:21

Sort un S.O linklad =D

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:48:38

Non j'arrive pas à faire le online. :noel:

didis24 didis24
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:53:22

Ca avance, ça avance et je trouve ça génial, maintenant faudrait se mettre à travailler sur un Mario RPG :-d

Jocy moi j'peux te donner mon avis sur ce que tu fais, t'as qu'a m'envoyer le tout.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:10:26

Un Mario RPG ?
Un Mario FPS gore tant qu'on y est non ? (I love Fps ^^)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:59:58

lolll ^^ donc jsuis pas le seul a avoir tester des jeux de P-L mais franchemin de ce que jai vu qu'il a fait, jpeut dire quapres 3 semaine je surpasse grandement son niveau.

jai vraimment appris a maitriser game maker rapidement mon but étais de faire un jeux de dragon ball, jai presque fait 2 niveau sur 15 mais le prob c quia telllement de diversitter la programmation est a refaire pour chacque niveau et ca finit pas me souller!

donc quelque chose qui va vous plaire:

j'ai entrepris de créer un jeu du nom de: super mario bros fire.

un jeu de shooting de mario qui retraceras pas mal la même gamme que super mario bros 1. comment tu joue pas ta le mode 1 joueur , tu controle mario et il ne sarrette jamais davancer et il y a des horde dennemis. comme c du shooting tu dois lancer des boule de feu sur les ennemis.

ta petit mario qui lance 2 boule de feu a la fois max
grand mario quand tu mange des champignon qui en lance jusqua 5
mario de feu qui en lance jusqua 10 et qui peut déblocquer 5 pouvoir spéciaux. (attaques dévastatrice de feu)
si jamais tu te fait toucher étant mario de feu tu redevient mario normal et si tu te fait toucher étant mario normal tu devient petit mario et si tu te refait toucher bah tu meurt.

et ya aucun systeme de vie tu ne fait que recommencer le niveaux, ennywais tu peut choisir importe quel niveau sur le menu, sauf que si mario meurt en 1 player, petit luigi prend la place. jvais essayer quon puisse les échanger durant le jeux.

mode 2 joueur, les 2 perso sont la en même temps ^^! et pour réussir le niveau il faut quien ai un qui atteigne la fin.

bref les amateur de mario vont surment aprécier, et jen suis qua la programmation des perso donc jpeut pas vous montrer tout de suite.

jvais terminner de batir le training et vais le mettre en ligne puis donnerai ladresse.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:24:20

C'est fait en flash ? Ou ce sera une rom ?

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 03:22:43

jvais crer un nouveau topic pour le sujet. ne men vouller pas. jrépond a ta question dessus

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:49:44

Tu as répondu a ma question, merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment