Ouais faudrait reproduire le kaméha dans DBz toi-même pour le faire !
Ben rien à dire, à part que la Wii est peut-être datée pour Septembre mais je pense pas du tout.
Il y´avait un article disant que La Wii serait peut-être pour fin Septembre mais on a la preuve que non !
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017367.htm
Encore des menteurs lool !
Vous pouvez la réserver à Scoregames déjà !
moi je suis pour nintendo et la future wii car au moins elle vise originalité et game play je m´en fous des graphismes et si elle fait HD en plus on sera connecté 24/24 a internet et on pourra naviguer sur internet et on pourra lire tous les jeux de la marque nintendo ^^. on pourra jouer en réseau gratuitement
j´hacheterais pas la ps3 elle m´interresse pas et en plus elle est trop chere
voila des videos de la wii sur ce lien
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-372387-13-0-1-0-0.htm
vive win-tendo avec la déesse DS et sa wii
mdr pour le kamehaméha...
imaginner, dans super smash bros les perso peuve faire 2 bond dans les air...
1bond suffit
mdr sa va tuer le jeux...sur le vieu au 64 ont pouvait en faire jusqu´a 3 bond!
et imaginer comment on peut controller kirbi! impossible de voller!
mais ssbb sera le seul jeu de la wii a ne pas disposer d´un capteur de mouvement car ils ont peur que ça ne soit pas jouable
Je préfère comme ça
moi aussi!
il y aurais plein d´autre jeux aussi
Ben les jeux multisupports !
c´est devenu quoi encore ce topic
qui a eu l´idée
poke94 2 retour !! !!!!
ha ok ...
oh faite elle en est ou la ptite famille
sa avance on part en voyage dans le monde 3 de smb3 pour se faire des brochette de bowser est des soupe a tortu
alalala abou
poke-> elle grandit , elle grandit ....
C POUR SA QUE JE SUIS PRATIQUEMENT SUR ET DSL JE V VOUS QUITTER JE REVIENDRER VOUS VOIR ...DES FOIS
MAIS SMB3 REVIS ET JE CONNAIS PLUS PERSONE ALORS ADIEU JE V DANS LE MONDE 8 ME FOUTREE DANS LA GUEUL QUI PUE DE BOWSER
CECI N ETS PAS UNE BLAGUE
bon si je en tient pas ne compte de la dernière ligne...
haha poke! elle est bien bonne! la famille est encore la regarde dans le rpemier message, mon nom y est! cel;ui de M-L haro, didis, linklad!
m´enfin tu peut rester sur le forum parce que la geule qui pu de bowser est en train de se afire gober par about baker avec un peut de sauce barbecu dans le monde 3...
et pusi je t´aime bien tus ais t´es rigolo, tu te sent souvent délaisser pourtant pour moi tu est un bon forumeur et tu fait partit de la famille.
c´ets tousce que j´avait a dire (le reste seras dans les info stupide)