ha non desoler les 3 post mais je me suis gourer
c´est 1-0 pour la france
et moi je suis triste
bonne chance a tous. moi jai réanimmer mon topic d´info stupide et il est ouvert a tous. je parle de tous les forumeur qui sont présent de nos jour et raconte n´importe quoi comem avant alors laisser vos commentaire. bonne chance la france!
l´ets go Langletterre!!!
non vive la france. j´aime les pays francais!
l´anglettere a ete eliminé par les portuguais
bravo les portuguais !
jai po réussi aucune de mes predictions, mdr!!chu ptete mieux de me contenter du hockey lol
eh deviner qui est le plus nul du forums?
un indice:vous n´y étiez pas encore!
le plus nul du forum ?? ?
je suis la depuis 2 ans ...
avec une abcense d´un an lool
aller dit dit
mdr
c´est abanane, membre depuis (acrrochez vous)2.000 jour avec un total (tenez vous bien) de 27 message posté
et c´est vrai!
Moi j´ai vu un forumeurs depuis environ 2000jours aussi avec seulement 4posts postés.
Oui yannly, car Mexique, Angleterre, Pays-Bas que tu voulais la victoire, sont tous chotés par le Portugal.
les crise de portugais a marde!!!JVA LES TUER!!!!
bon mais la ses fini, i von perde le prochain match face a la france
j´èspère que la france remporteras. bonne chance pays cousin!
2000 jour et 4 post, possible de faire pire?
oui
mdr
moi je veux une finale
Portuga-Italie
que le meilleur gagne
La france va gagner ? Ils sont beau les vieillos pour dribler DECO ou C. Ronaldo....
t´es marrant toi lool
aller l´italie
ce soir l´italie joue contre l´allemagne
Et je viens de manger une Pizza pour leu shouaiter bonne chance !
ALLEZ L´ITALIE !
FORZA ITALIA
0-0 contre l´allemagne
C´est fini !
Aux deux dernières minutes de la deuxième période de la prolongation.
Dernière du moins, on a cru, "dernière" occasion pour les Italiens, une passe pour Grosso Fabio dans la surface de réparation après un corner qui décoche une magnifique frappe qui pars au fond des filets !
But de l´Italie, l´Allemagne est fini, 1-0
Mais là, ils nous ont sortis le grand jeu. Engagement à l´allemande mais ceux-ci perdent rapidement la balle, l´italien se dirige vers la cage seul face à deux défenseurs. Del Piero arrive à toute vitesse, celui-ci récupère le ballon et tente une magnifique frappe qui directement, part au fond des fillets. Le Goal Allemand s´est laché à la fin et s´en est pris plein la vue !
Et c´était à la 119´ et 120´ que celà s´est produit, spéctaculaire !
La rencontre s´achève dans la joie pour les Italiens et en pleurs pour les allemands.
Score Final 2-0 en faveur des Italiens !! L´allemagne n´ont aucune chance face à L´Italie !
Forza Italia, en finale !
"Buffon souriant avec du.... dans la bouche" (seul ML le comprendra)