ou est-ce que tu en est?
est-ce que tous le monde sur le forum a déja terminner le jeu? car je ne me rapelle pas que quelqun en ai déja parler
a aprt haro qui a dit qu´il l´avait fait en 4 heure.
moi je ne joue meme plus
parceque sur ma news tele j´arrive pas a trouver la chaine
Moi je l´ai jamais fini, jamais eu le temps ! Trop long mais là chuis motivé !J ´en suis au monde 4 !
bravo
au monde 6 et 7 tu vas chier mais alors la au monde 8 mdrr
avez vous remarquer que electrobodom a egalement disparu ?
moi a star wars battlefront
jocy---g deja pri le logiciel enfin apres ton meessage mais le blem en plus ma music est crypter
smb3----8 eme monde trop dur je trouve mais j essaye can meme mais si vous avez des astuces pour le 8 poster les dans le topic de haro
ps---tout le monde disparait ce forum meur putin c bete
ps -- @+
dsl pour le double post sa serait bien que tout le monde aye le plus de temps possible sur le tchat du forum!?
Mario-Luigi Posté le 28 mai 2006 à 17:40:14
avez vous remarquer que electrobodom a egalement disparu ?
Tu t´inquiètes pour moi?
C´est juste que j´ai moins de temps et aussi un peu moins envie de poster. Mais je passe de temps en temps.
J´ai eu un ptit prob avec internet, ça va mieux maintenant !
ouap moi aussi j´ai juste une une grosse fin de semaine de plein air et regarder de nouveau site.
electrobodom! ne te sauve aps si vite! moi quand j´étais partit c´est de cette facon alors meme si tu le fait on peut espérer un retour d´ici 2 mois. le temps que tu t´ennuie de nous un brin
electro-> oui je m´inquiete quand meme je ne te vois meme plus connecter
Jocy -> sais tu que Elect a 24 ans ?
hé bien je vien tout juste de le savoir
pour moi l´age m´importe peu tant que la personne se conduit tout en restant poli et que l´on peut se faire un maximum de plaisir avec!
oui pour le plaisir surtout si c´est une femme mdr
xD Petit pervers je vais te lancer aux admins !
-Monsieur l´admin, M-L a dit un truc érotique
-On va te bannir Linklad, comme t´es une balance !
xD
C´est bête ça Link !
tu veux te faire bannir une deuxième fois ou quoi?
Au fait tu t´étais fait bannir pourquoi?
J´avais floodé...
et les amis je ne serai pas de retour avant le 16 jsuis en periode d´examen
@+
le 16....
Rah les examens, ils sont chians. Bref, sic´est le cas je crois que je vais faire ton attente pour l´interview à moins que tu te conecte de temps en temps.
@++++
moi aussi javais commender une interview...
bon exam M-L !