OK.
Double axel, triple lutz, retournement acrobatique et retombé... sur les couil... !
Je vais essayer de publier pour demain soir.
a demain alors
super , c a cause quon est en manque et si jamais il nest pas la demain soir jexplose!
Et bien bonsoir ici Pierre Fula en direct de... mon bureau ! Ici il pleut de la purée ! C´est le bordel absolu : on y voit que dal (véridique : beaucoup de brouillard au Mans depuis 2 jours !)
Alors les nouvelles les voicis :
Après avoir fait un roulé boulé et un retournement acrobatique sur une Z4, Mario Luigi nous reviens plus en forme que jamais et tente bon gré malgré d´apprendre le Franco Belge Canadien mais il a du mal le petit !
A noter que nous avons des nouveaux. Je veux citer JocyFroot et aussi une demoiselle qui nous a rejoint je veux parler de Jessik2002 ! Bienvenue à eux et longue vie sur ce forum !
Aie attention , triple lutz, double axel et retombé... sur les couil...
Et oui, C´est Yannly qui nous a quitté un peu précipitemment. Nous espérons tous qu´il reviendra et qu´il fera la paix avec ML.
Ah attention, double piquet, et extraordinaire fessier qui ma foi est d´un... fort beau gabarit : C´est Haro qui se prend des coup de pied au c.. par ses blagues douteuses et par son empressement à vouloir absolument que Mario Luigi lui présente... sa soeur. Quel pervère ce Haro !
Et enfin, on émule, on émule mais comment veux-tu que je t´enc... ! Et oui, c´est Plbrault, ML et Haro qui ont essayé d´émuler nes et snes en réseau mais qui justement se sont bien fait enc.... profond ! ça rame grave ! il faut une connexion qui ma fois, doit-être d´un... fort beau gabarit !
C´était Pierre Fula en direct de ... son bureau !
j´suis pas un nouvo j´suis koi ?? ?
alors sa c tout un animateur! un peu pervert comme quil a dit! maintenant aller voir les info stupide de moi meme a la maniere de jocyfroot
Désolé TL120394 : je t´ai oublié : je vais donc en faire une spéciale pour toi dans quelques temps, promi !
Sinon Jocyfroot, j´adore ton topic "infos stupides" !
Mais Haro, je sais pas pour les autres, mais moi j´en ai un peu marre de ta blague du gabarit... Peux-tu trouver autre chose s´il-te-plaît?
C´est harorifique!
je dirait meme plus: c´est jocyrurifique!
c´est vrai
c´est lour le gabarit !!
mais c´est la facon de pierre fula
la prochaine fois haro fais jacques chirac
c´est mario-luigifique ca!
ca veux rien dire mais bon
Ah la Jacques Chirac ! OK, ça marche ! Je vous préviens tout de suite : âmes sensibles, s´abstenir !
Beuh Chirac
bah quoi jacques chirac sa lfais
une chnace quon fait pas sa a la maniere de jean-charest:
bêêêêê^^e-bêeêêêê
Bah Haro tu la fais quand?
haga...
hey mais c´est l´heure du journal
(moi je fais juste la musique)
tatatttttttttaaaaaaaatattatattttttaaaaaatta
n´importe quoi !
Haro a surement quelques empechement, par contre ça fait un moment que l´on a pas eu de NEWS Ici. Donc je vais le faire depuis la derniere News.
Resumé :
_ Mario-Luigi Alias Ml s´est fait renversé par une voiture mais on apprend vite qu´il va bien.
_Prlbeault à ouvert un tchat disponible pour tout le monde pour se retrouver la-bas en BlaBlatant sans limite et règles.
_ Ml qui est sorti de l´hopital pas lomgtemps avant se fait insulter par Yannnly qui pete les plombs et pars d´ici (J´en sait sur lui, je metterai des details sur le tchat, Mais pas ici).
_ On a l´arrivé de nouvelles personnes : JocyFroot, TL... D´autres aussi.
_On se fete la bonne anée tous ensemble avant la terrible rentrée qui s´annonce mal (D´après mon reve).
_ PrlBeault à relancé son RPG que je trouve intéressant, rendez vous sur son topic ou bien sur ce lien : http://champyvalley.ca.cx
Voila pour l´instant comme News assez importante, si vous voulez un Blog sur Mario Bros : http://bowser10.blog.jeuxvideo.com le mien n´est plus sur Mario.
@++
NB: Pour le rpg, si le lien ne fonctionne pas, ajoutez un "www" en avant...