Quoi ?
INFO : Haro a informer que mon Pc était à chier, je vais le poursuivre en justice, ça ne va pas se passer comme ça c´est moi qui vous le dit.
OK ! Je prend un avocat ! ! !
N´empêche, du SMB3 en émulation avec ton PC, ça marche... vachement pas bien je trouve ! ! !
moi ca marche super
3eme edition mdrr
Moi faut pas appuyer sur SPACE sinon boum bug !
moi ca fait ca quand j´suis sur SO ca le jeux se casse des que j´appuis sur ESPACE mdrr
Haro -> Bah en fait, j´ai trouvé comment faire pour jouer correctement et t´as jamais jouer en Online avec moi toi ?!
Si c´est pour l´emulateur Snes, j´ai trouvé comment faire depuis des lustres.
Linklad -> Ouais moi aussi ça me le fait, enfin tout le monde quoi !! C´est bizarre ce bidule.
M-L -> Normal le serveur est bombé et pas assez puissants pour garder plus de 600 joueurs.
DiDis ---> en emulateur pour mieux jouer en online quand t´es serveur tu dois mettre 9line framer
ca va plus vite
au lieu de mettre 1 line framer
Comme ça faudra appuyer 9 fois sur SPACE pour buguer ?
ouais lui il est con ...
je parle du net play il me parle de SPACE...
va faire dodo link mdrrr
C´est vrai que mes 10 Km de vélo matinaux m´ont tués aujourd´hui !
je ne te comprenderai jamais link
faire du velo au matin berrk
c´est mieux pendant la nuit mdrrr
Ben non ! J´ai perdu 3 Kg en 3 semaine !
Merci du tuyau ML pour l´émulation en ligne. faudra donc qu´on ressaye ! Avec un peu de chance...
Sinon, info du jour : j´ai posté dans le topic des astuces la liste des 8 paires possibles au jeu de cartes de Toad.
Pratique non ?
@ +
Vive la triche !! ! Très pratique !
NEWS :
Avez-vous remarquer certaines punaises dans certains forums situé à côté d´un Topic au lieu d´un dossier jaune ou rouge ?
Ce sont des posts-its qui reste toujours en haut de la liste, nous ne pouvons pas faire de posts-its (heuresement !) seuls les modérateurs peuvent ainsi que les administrateurs, un post-it est souvent le topic de Modération ou autres....
Voilà j´ai fait une NEWS sur les forums donc un peu Hors Sujet mais qui dit que nous serrons privé de post-its ?
Personne...
Que veut-tu dire en disant Personne ?
Nous aurons aussi droit à des Posts-its, si le forum revit un minimum d´ailleurs.
Bah personne nous a dit qu´on aura pas de post´it il faudrait que ma fic soit épinglée !
Oui avec la grosse punaise rouge qui prioritaire en gros, car la fic de Linklad est le sujet le plus important du forum.