Prend garde aux posts mono-smileys
remarque la rime avec mon précédent post
Revoila Counter-Strike] sous ce pseudo
C-S se transforment T-n-L: attention!
pourquoi je part ainsi reviser la première guerre mondiale
The_mister_not se transforme en ... theu_mysteure_naute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9564133-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 19 septembre 2007 à 21:17:22
| Contenu du message :
| "pourquoi je part ainsi reviser la première guerre mondiale "
Moi aussi je fait la première Guerre Mondiale Coolman! On a fait une interro dessus et j´ai eu 8/10
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
les conditions de vie dans les tranchées était misérable n´est ce pas et puis t´arrive à faire la distinction entre la guerre de position et de mouvement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9564149-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Coolman_59
| Date du message : 20 septembre 2007 à 12:13:30
| Contenu du message :
| "les conditions de vie dans les tranchées était misérable n´est ce pas et puis t´arrive à faire la distinction entre la guerre de position et de mouvement "
Oui, il manquer de nourriture, surtout de viande, le manque de sommeil et la peur de mourir
J´ai eu 16/20 à mon premier contrôle sur la première guerre mondiale.
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
Counter-Strike] bannis, pour une blague dont la personne impliqué dans la blague n´as pas aimé et m´a fais bannir definitivenement
Tu t´es fait bannir ! mais ta rien fait (que je sache ?)
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
arrète j´ai eu 19 et 20 et cartographie et j´ai fais interro ce matin
et puis il y avait pas que ça les poux que les rats amenaient sur les soldats et la vermine. Les rats étaient énormes et bouffaient les cadavres à longueur de journée
sur le plan psycologique les soldats furent gravement affectés aussi c´est à dire les soldats voyaient leurs copains aux combat et ils se mutilés, c´est une forme de rebellion contre la guerre mais le Maréchal Pétain les feras fusillé
Un truc comme
"hévité de l´embrassé quand elle me s*ce "
Et je suis banni que pour sa (alors que c´etais pour plaisanté )
et qui c´est le gars à l´humour pourrie
Ps: En plus je parlais d´un fake
ah ok le gars
Ah ok la raclure